quel desespoir !!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

quel desespoir !!!!!!

Messagepar orthograph'man » mer. 4 juil. 2007 14:13

Putain, j'aime toujours autant le kite, mais je ne trouve plus sur ce forum aucun post qui me fait délirer zu 3 eme degré et auquel j'ai envie de répondre ....dans un esprit déconne!!!!!!!

l'age peut etre??????????????

bon, un coucou à mon pote erpayr 656, à syl 2b, et à toi fly 62, atttention, j'arrive samedi pour 15 jours sur ta zone, et tu vas te rendre compte que l'agence "tous risque" est encore vivante!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon peut etre que la vie m'a rattrapé, une femme; 7 maitresses; un peu de taf quand meme!!!!

faites gaffe les djeunes, ça arrive vite!!!!!!!

et pour rino, j'espére que cette année, tu n 'auras pas de pbs de boudins avec ces enculés de wani§.....................

bon allez, j'y vais, il est 15 h OO, c'est l'heure de l'apéro, on m'appelle!!!!!

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » mer. 4 juil. 2007 15:47

Les posts de Guizmolebo te font pas délirer ?

rino
rang 7
rang 7

Messagepar rino » mer. 4 juil. 2007 16:21

guizmolebo il s'est pas faire rire avec autre chose que du sexe, recette facile

Je trouve l'autre fracassé de Jean-Paul plus subtil

Quand à moi mon crédo c'est Heidi

Choukette
Novice
Novice

Encoooore Toi en train de te plaindre :o)

Messagepar Choukette » mer. 4 juil. 2007 20:43

Bon j'avoue que ton CV n'est pas très motivant :D marié et PAS DU TOUT fidèle :lol:
En plus tu dois être bien compliqué car si tu as besoin d'une femme et de 7 maitresses pour te satisfaire et prendre du plaisir mama miaaaaaa :lol:
Bon je plaisante, et toi aussi j'espère :lol:
En tout cas, promis dès que je me mets au Kite, je viendrai enflammer ce forum avec de superbes photos et des articles à la fois intéressants, sexy et rigolos, ça te va Monsieur le prof de Français ???

Bon allez j'y vais il est 20h40 et c'est l'heure du digestif, un bon génépi de mes Alpages :twisted:
Allez à la votre les gars Tchin tchin

Kikite44
rang 5
rang 5

I l'ai pas prof fe francés...

Messagepar Kikite44 » mer. 4 juil. 2007 21:07

I la pas de metresse,il a pas de famme, il est impuissant et il lassume pas, il se refuji dans le kite pour oublié son malheur; le povre

rino
rang 7
rang 7

Re: quel desespoir !!!!!!

Messagepar rino » jeu. 5 juil. 2007 11:48

orthograph'man a écrit :
et pour rino, j'espére que cette année, tu n 'auras pas de pbs de boudins avec ces ####s de wani§.....................

Je lui ai dit: Arrete de faire du boudin, sinon ça va tourner en eau de boudin

Mais il a continué à emballé...des boudins!

Alors j'ai répondu "Mon pote, tu vas finir par tirer un boudin!

Pour me remercier du conseil il m'a offert un boudin-frite, ça m'a fait très plaisir :o

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Encoooore Toi en train de te plaindre :o)

Messagepar josselin » ven. 6 juil. 2007 12:18

Choukette a écrit :Bon j'avoue que ton CV n'est pas très motivant :D marié et PAS DU TOUT fidèle :lol:
En plus tu dois être bien compliqué car si tu as besoin d'une femme et de 7 maitresses pour te satisfaire et prendre du plaisir mama miaaaaaa :lol:
Bon je plaisante, et toi aussi j'espère :lol:
En tout cas, promis dès que je me mets au Kite, je viendrai enflammer ce forum avec de superbes photos et des articles à la fois intéressants, sexy et rigolos, ça te va Monsieur le prof de Français ???

Bon allez j'y vais il est 20h40 et c'est l'heure du digestif, un bon génépi de mes Alpages :twisted:

choukette est là en train de proposer du genepi à tout le monde COUSTEAU ou est tu? (t'es mêm peut être mort de froid depuis le temps...)

Choukette
Novice
Novice

J'aime pas le boudin moiaaaaaa :o)

Messagepar Choukette » sam. 7 juil. 2007 23:48

Josselin, ne t'inquiète pas pour Mister Cousteau, il est bien au chaud dans son Ile avec sa grande famille...
Quant à Heidi, elle est toujours dans ses alpages, en attendant de trouver un loft sur la côte d'azur :lol:
Quant au génépi, en fait c'est pas vraiment ma tasse de thé c'était juste pour répondre au prof de français, qui après avoir longuement pleurniché au bar, est parti prendre l'apéro et n'est jamais revenu, je crains une over dose de "pastaga" pour oublier la tristesse de ce forum, ben oui quoi il a noyé son désespoir dans l'alcool le pauvre :lol:
Allezzzzz reviens Orthograph'Man, j'ai des tas de blagues à te raconter :twisted: :twisted:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Encoooore Toi en train de te plaindre :o)

Messagepar elbodeguero » dim. 8 juil. 2007 01:37

Choukette a écrit :

du génépaï ? de la maison de les alpages ?
j'enrage j'ai fini ma derniere bouteille perrier la semaine derniere. Vu que vraisemblablement je ne monterais pas moissonner je vais etre a sec tout l'hiver.

Tu ferais pas un échange avec des tellines ?

Retourner vers « Le bar »