|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
tuto pompe à vide de l'agence
|
rico kiteboard
|
a quoi sert le bocal de conserve??
est ce qu'il en faut un imperativement??
|
|
|
bibi-one 
|
Il te permet d'etre sur de pas avoir de resine qui remonte jusque dans ta pompe, donc pas indispensable mais fortement conseiller:
1 pour les premiers essais
2 pour que ta pompe vive longtemps
C'est trois fois rien a faire:
1 bocal en verre avec son couvercle, ds lequel tu perce 2 trous au diametre de tes tuyaus (a etanchéifier), si tu te reperes sur la photo, le rouge, qui vient depuis ta table, plonge presque jusqu'au fond du dit bocal, alors que le bleu, raccordé a l'aspiration de ta pompe, reste tres haut.
Ainsi si ta resine remonte le long du tuyau rouge celle-ci "tombe" au fond du bocal et ne peut remonter dans le bleu, tout simple et diaboliquement efficace
|
|
|
|
attention
|
|
bibi-one 
|
C'est pas faux, en meme temps si tu commences a remplir ton bocal, c'est que tu as été un peu gourmand en resine lors de ta strat.
Quelques grammes de resine ok ms 1/2 litre de resine en trop y'a erreur lors des calculs de quantité nécessaire.
|
|
|
rouch 
Belgium
|
| Dams73 a écrit: |
| par contre pour mon noyau full-wood, j'ai encore du boulot. |
moi sur mon noyau 100% frêne, j'ai défoncer pour les rails, et je devrais les couler aujourd'hui ou lundi.
|
|
|
Dams73 
|
| rouch a écrit: |
moi sur mon noyau 100% frêne, j'ai défoncer pour les rails, et je devrais les couler aujourd'hui ou lundi. |
Alors, comment c'est passé le collage? tu as des photos de ton noyau?
|
|
|
|
|
 |
|