|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
tuto pompe à vide de l'agence
|
|
Re: Oui elle pompe du tonnerre.
|
|
jasper 
|
je ne comprends pas pourquoi vos pompes font le vide sur des periodes aussi longues.pourquoi une fois le vide atteint ne pas fermer la poche si c'est bien hermetique l'air ne vas pas entrer?si votre motor aspire sans rien a aspirer sur qu'il va forcer et risque de rendre l'ame.
|
|
|
Ridezebigone 
Toulouse Air Force
|
comme le dit NDJ37, rien n'est hermétique complètement, petites fuites par ci, petite fuite par là... même en faisant bien gaffe, je pense qu'au mieux en moins de 10 minutes tu n'as plus assez de dépression pour plaquer ta board sur la table.
en plus, même le moteur n'est pas complètement étanche et je pense qu'une bonne partie des fuites proviennent de là. il faut bien penser qu'à l'origine le moteur n'est pas fait pour ça...
l'intéret du régulateur c'est justement d'aspirer uniquement qd c'est nécessaire. 2 à 3 secondes toutes les minutes c'est qd même pas mal pour conserver -0.7/-0.6 bar en continu dans la bâche.
|
|
|
|
|
|
jasper 
|
bien .la polymerisation na rien a voir avec le vide .le vide est la uniquement pour tuer les bulles(porosite).n'importe qu'elle resine polymerise plus ou moin rapidement en fonction de la proportion de catalysateur est de la temperature exterieur.votre probleme c'est efectivement votre systeme pas hermetique.(quand mon boucher mes sa viande sous vide c'est sous vide pas de perte dans le temps)je pense qu'il faudrait juste revoir le systeme pour eviter les fuites certe le mastic c'est pas l'ideal,par contre un tunel type poche de plastic pour incorporer jusau'a la table a scoop serait meilleur.un moteur normalement est hermetique en plus si tu met une valve anti retour il va pas te renvoyer de l'air . je travaille toute la journee avec des resines mais moi au contraire de vous shapeurs j'envoie de l'air sous pression une seule fois dans un tunel hermetique pour plusieur jours.pour en revenir au vide je pense que des poche poubelle est un appareil a souder le plastic ....
|
|
|
rico kiteboard
|
ca y est j'ai recu mon boitier farnell bleu de detecteur de vide
par contre la vis de reglage sur le coté, y'a aucune valeur d'indiqué dessus, comment savoir a quelle pression c'est reglé??
|
|
|
rico kiteboard
|
kitos
je vais en avoir un depressostat, identique a la photo, l'ensemble complet d'ailleurs
c'est avec ca que je regle la valeur de pression a l'aide de lma vis du boitier farnell???
|
|
|
|
|
 |
|