PKRA CaBARETE
Modérateurs : Aventout, lionel
PKRA CaBARETE
hadlow se fait sortir par A.Soto un local et Langeere aussi out de la simple
de la villemrqué le frenchies s'est bien positionné dans le tableau de la simple
à suivre ..;
Re: PKRA CaBARETE
keam a écrit :hadlow se fait sortir par A.Soto un local et Langeere aussi out de la simplede la villemrqué le frenchies s'est bien positionné dans le tableau de la simple
à suivre ..;
Comment est-il possible que Hadlow se fait sortir d'entrée qui plus est par un local. Quand on connait le niveau de ouf de Aaron!
Le local est encore plus fort ça parait monstrueux
Ouai c'est sur Aaron et Kevin...mais bon c'est le jeu ma pauv lucette.
Si vous voulez voir quelques photos et les résultats ils sont sur www.hanglos.fr
c'est la première news
Si vous voulez voir quelques photos et les résultats ils sont sur www.hanglos.fr
c'est la première news
yes alex soto dechire
enorme , ce ptit gars etait mon assistant quand j'etais moniteur de kite à kitebeach y 3 ans
quand je suis arrivé on avait quasi le même niveau ( one foot et quelques bricoles) quand je suis reparti un ans plus tard je passais les board off et lui les double HP
bonne chance pour suite , cabron
... quand j'y repense , ce gonz etait vraiment hallucinant , après un peu plus d'un ans de kite dans les pattes, il avait le niveau technique de Luciano , 6 mois après il etait largement au niveau de Jose Luis (la star local) . et sur l'eau , tu sentais que tout etait plus facile pour lui. après 2 ou 3 tentatives il rentrait le dernier move à la mode
.... magique.
c'est sure qu'il peut aller très loin si il est bien encadré...
c'est sure qu'il peut aller très loin si il est bien encadré...
LA première video est en ligne...petites questions à Aaron...présentation sympatoche de la compèt.
vous pouvez la visionner sur la news sur www.hanglos.fr ou sur extrème element tv
vous pouvez la visionner sur la news sur www.hanglos.fr ou sur extrème element tv
- kiteloop man
- rang 6