attention a l'arnaque !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

attention a l'arnaque !

Messagepar marsu » mar. 26 juin 2007 10:21

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses à CARREFOUR mais ceci pourrait vous être utile. Je vous envoie ce message pour vous informer d'une mésaventure qui m'est arrivée, car j'ai été moi-même la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour d'Epinal et peut vous arriver dans d'autres Carrefour de France. Voici comment cela fonctionne :
deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'EVIAN !
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi . On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, puis samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin et j'y retourne demain.
:roll: :roll: :roll: :lol:

Publicité
latige
bavard
bavard

Messagepar latige » mar. 26 juin 2007 10:29

je fonce au carrefour faut que je fasse tt les carrfour de la regtion parisene :!: :!: :!: :D
lol ptdr ta de l'inspiration quand meme^^

kitebop
rang 6
rang 6

Messagepar kitebop » mar. 26 juin 2007 10:31

meme soucis dans le carouf du nord, je pense que c'est une bande organisée :lol:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 26 juin 2007 10:33

ET à partir du 1er juillet dans tous les supermarchés de Bretagne, sur présentation d'un accessoire de kite , turlute par Mam Sandentiez ou la totale grâce à Mam Trouhic :!: :!:

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: attention a l'arnaque !

Messagepar kitelooper » mar. 26 juin 2007 11:27

marsu a écrit :J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses à CARREFOUR mais ceci pourrait vous être utile. Je vous envoie ce message pour vous informer d'une mésaventure qui m'est arrivée, car j'ai été moi-même la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour d'Epinal et peut vous arriver dans d'autres Carrefour de France. Voici comment cela fonctionne :
deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'EVIAN !
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi . On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, puis samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin et j'y retourne demain.
:roll: :roll: :roll: :lol:

j'ai soudainement très soif, y'a moyen d'organiser un covoiturage??? 8)

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar didier06antibes » mar. 26 juin 2007 14:34

Ma femme me dit souvent que je suis grave et que ca s'arrange pas avec le kite mais par rapport a Marsu c'est de la rigolade!

lesmir
rang 7
rang 7

Messagepar lesmir » mar. 26 juin 2007 14:45

marsu t'es le meilleur, je me demande quand comme tu fait pour avoir des idee comme sa a 9 h 26 :lol:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

je les ai retrouvé a carrefour ce matin!

Messagepar marsu » mar. 26 juin 2007 14:46

:shock: en revenant de faire mes courses:elles étaient encore là!!! :shock: que faire!????????? :oops: Image

lesmir
rang 7
rang 7

Messagepar lesmir » mar. 26 juin 2007 14:57

va naviguer il y a de l'air

Retourner vers « Le bar »