Appel desespéré aux anciens de ce forum!!!!!
mais ou étes vous, les syl2b; les rpayr 656............les cousteau.........
putain, je m'emmerde!!!!!
putain!!!! oû etes vous les amis????????????????????
R-E-V-E-N-E-Z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
appel aux anciens
Modérateurs : Aventout, lionel
- orthograph'man
- Rang 1000+
Re: appel aux anciens
orthograph'man a écrit :Appel desespéré aux anciens de ce forum!!!!!
ouaip c vrai que ça fait un bout de temps qu'ont à pas fait les cons

Re: appel aux anciens
orthograph'man a écrit :Appel desespéré aux anciens de ce forum!!!!!
je suis la mais je lis beaucoup plus que j ecris, la branlette matos et tout et tout ça saoule un peu (manque une bonne poilade un peu de cul sur ce forum , une mere noel pourl ete voila quoi)qoique lle post sur la branlee aux aresquiers c etait pas mal....
tiens d ailleurs ortho tu m avais demande pour DAKHLA , un petit topo mais trop de boulot donc en gros inutile d emmener la 12 , du vent tout le temps , le lagon est top , l auberge est nickel pas cher , les gens sympa , bouffe ok , pas trop d activitees extra kite , mais bon le soir t es cannee apres la nev, TU Y VAS QUE POUR KITER

C'est juste tout ca, et pourtant on a essayer de le recuperer le syl2b, mais non, pas de nouvelles, il s'est peut etre fait decouper par sa femme telle une vulgaire f-one...
Quant au cousteau il doit etre trop occupé à raboter les rails de sa choukette.
Ah le bon vieux temps!!
Mais c'est vrai que le post de nico des aresquiers est pas mal... enfin si il est dans une periode baston, il pourrai en profiter pour foutre une torniole à Contarin, ca lui ferai pas de mal au petiot et ca me ferai plaisir!
Quant au cousteau il doit etre trop occupé à raboter les rails de sa choukette.
Ah le bon vieux temps!!
Mais c'est vrai que le post de nico des aresquiers est pas mal... enfin si il est dans une periode baston, il pourrai en profiter pour foutre une torniole à Contarin, ca lui ferai pas de mal au petiot et ca me ferai plaisir!
- orthograph'man
- Rang 1000+
Bon, si pas de nichons à dakhla, ben j'y vais pas alors!!!!!
quant à syl2b, j'espére que son ex ne l' a effectivement pas poignardée, mais plutot qu'il roucoule avec une jeunette, et qu'il a plus le temps de revenir!!
content de te lire RPAYR.
quant à toi, FLY62, petit voyou du PdC, dés que je te croise, je casse ta nova, ta voiture, ton casque, tes lunettes, ta planche!!!!!!
quant à syl2b, j'espére que son ex ne l' a effectivement pas poignardée, mais plutot qu'il roucoule avec une jeunette, et qu'il a plus le temps de revenir!!
content de te lire RPAYR.
quant à toi, FLY62, petit voyou du PdC, dés que je te croise, je casse ta nova, ta voiture, ton casque, tes lunettes, ta planche!!!!!!

- saucisseman
- + 2000 post !!!
Eh bien la vie d'un forum c'est cyclique. On voit arriver des nouveaux qui se lachent pendant 2 ans et puis qui se font de plus en plus discret jusqu'à disparaitre. Je me souviens de Bragnouf qui nous narguait depuis la nouvelle zelande, des quenelles de la Kaf qui ont emigré sur leur propre forum et de Totor le roi de l'ortograf qui fait maintenant la couverture de kiteboarder. Et je me demande qu'est ce que je fous encore sur ce forum 
Enfin Marsu avec ses voleuses d'Evian nous a bien fait rire

Enfin Marsu avec ses voleuses d'Evian nous a bien fait rire