bon, désolé, mais , étant intéressé par des venom je vois l'annonce d'un certain gaby bolot ce matin sur fs.com.
l'annonce est intéressante mais ce gaby bolot me dit quelquechose, direction google et confirmation, il semblerait que ce cher garçon soit coutumier de petite arnaque sur fs.com, mais également par le biais de deux autres forum très connu en powerkite et kite...attention donc, si celui-ci s'est par contre rangé, je m'excuse par avance de ce post suspicieux, mais quand on déconne plusieurs fois, ensuite, il faut pouvoir démontrer sa bonne foi.
bonne journée à tous
vérifier juste avant achats, on peut tous s'améliorer, désolé pour l'intéressé, mais comprenant qu'il est chiant de se faire avoir, je préfère que certaine mésaventure ne se reproduise pas régulièrement dans un milieu qui est des plus "cool" que je connaisse ( entraide, bonne entente, courtoisie), mais qui a tendance à se dégrader, l'exemple du post des aresquiers, ou le niveau parfois hautement philosophique de ce forum nous l'atteste malheureusement.
bon ride à tous, à bientôt sur les spots