info gbolot , après réflexion, vérifier juste avant achat

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

carlostropico
rang 6
rang 6

info gbolot , après réflexion, vérifier juste avant achat

Messagepar carlostropico » lun. 25 juin 2007 09:32

bon, désolé, mais , étant intéressé par des venom je vois l'annonce d'un certain gaby bolot ce matin sur fs.com.
l'annonce est intéressante mais ce gaby bolot me dit quelquechose, direction google et confirmation, il semblerait que ce cher garçon soit coutumier de petite arnaque sur fs.com, mais également par le biais de deux autres forum très connu en powerkite et kite...attention donc, si celui-ci s'est par contre rangé, je m'excuse par avance de ce post suspicieux, mais quand on déconne plusieurs fois, ensuite, il faut pouvoir démontrer sa bonne foi.
bonne journée à tous

vérifier juste avant achats, on peut tous s'améliorer, désolé pour l'intéressé, mais comprenant qu'il est chiant de se faire avoir, je préfère que certaine mésaventure ne se reproduise pas régulièrement dans un milieu qui est des plus "cool" que je connaisse ( entraide, bonne entente, courtoisie), mais qui a tendance à se dégrader, l'exemple du post des aresquiers, ou le niveau parfois hautement philosophique de ce forum nous l'atteste malheureusement.
bon ride à tous, à bientôt sur les spots
Modifié en dernier par carlostropico le lun. 25 juin 2007 19:17, modifié 2 fois.

Publicité
marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » lun. 25 juin 2007 09:51

:oexplique un peu plus sur ces méthodes !! :wink:

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kenny KAF » lun. 25 juin 2007 10:10

je confirme qu'il s'agit bien de lui mais il s'est bien amélioré le garçon. On le tient à l'oeil sur notre forum ou il est toléré mais sous surveillance. Il n'est pas mauvais dans le fond mais faites bien gaffe si vous lui achetez quelque chose et ceci est valable pour n'importe quel vendeur:
- demander des photos,
- demander un écrit confirmant l'état du matériel,
- payer toujours par contre-remboursement!

J'ai fait une affaire avec Gaby qui s'est très bien passée et je suis allé vérifier l'état d'une voile qu'il vendait avant qu'elle ne parte chez l'acheteur et encore là, c'était nickel. On l'a bien recadré chez nous et pas eu de soucis depuis.

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » lun. 25 juin 2007 10:17

je précise que je n'ai jamais eu à faire avec lui, mais d'après différents témoignages, ce garçon vendrai des ailes censé être en bon voir très bon état par correspondances à faible prix. plusieurs personnes ont eu la désagréable surprise de recevoir des ailes en lambeaux, rapiécées au ruban adhésifs, bref de l'enc...lerie en espérant que l'acheteur ramène pas trop sa gueule.
enfin, ceci dit, marsu, si ta réponse est pour faire passer discrétement le fait que tu vendes également une venom....oui, mais je suis plus dans mon budget, je suis de la catégorie qui cherche les bonnes affaires dans les prix proposé par ce cher jeune homme. enfin ça se négocie :D
Modifié en dernier par carlostropico le lun. 25 juin 2007 10:22, modifié 1 fois.

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » lun. 25 juin 2007 10:20

kenny KAF a écrit :je confirme qu'il s'agit bien de lui mais il s'est bien amélioré le garçon. On le tient à l'oeil sur notre forum ou il est toléré mais sous surveillance. Il n'est pas mauvais dans le fond mais faites bien gaffe si vous lui achetez quelque chose et ceci est valable pour n'importe quel vendeur:
- demander des photos,
- demander un écrit confirmant l'état du matériel,
- payer toujours par contre-remboursement!

J'ai fait une affaire avec Gaby qui s'est très bien passée et je suis allé vérifier l'état d'une voile qu'il vendait avant qu'elle ne parte chez l'acheteur et encore là, c'était nickel. On l'a bien recadré chez nous et pas eu de soucis depuis.

ok kenny, désolé pour l'alarme, mais, bon, je pense que ça doit pas être agréable de se faire avoir de la sorte, donc vo mieux prévenir.
ceci-dit, le coup ou je me "suis fait eu", c'est quand j'ai acheté mon premier matos neuf, quel couillon je suis, depuis que des achats d'occaz et aucune embrouille.
bonne journée à tous

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » lun. 25 juin 2007 10:24

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:d'accord d'acheter a pas cher!mais quand la qualité est là,faut savoir mettre le prix!!! :wink: et la venom 2 les vaut bien ces 400 euros!!(j'ai baissé le prix!) :wink:

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » lun. 25 juin 2007 10:33

marsu a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:d'accord d'acheter a pas cher!mais quand la qualité est là,faut savoir mettre le prix!!! :wink: et la venom 2 les vaut bien ces 400 euros!!(j'ai baissé le prix!) :wink:

au temps pour moi, venom 2 oki.
mais je cherche une aile pour petit temps pour le mountain board, ça le fait çà?

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kenny KAF » lun. 25 juin 2007 11:05

carlostropico a écrit :je précise que je n'ai jamais eu à faire avec lui, mais d'après différents témoignages, ce garçon vendrai des ailes censé être en bon voir très bon état par correspondances à faible prix. plusieurs personnes ont eu la désagréable surprise de recevoir des ailes en lambeaux, rapiécées au ruban adhésifs, bref de l'enc...lerie en espérant que l'acheteur ramène pas trop sa gueule.

Les rumeurs vont vite et ceux qui n'ont pas connu la vraie histoire peuvent vite s'inquiéter :lol: C'est en effet arrivé UNE fois à Gaby de vendre une aile annoncée avec des réparations faites par un pro et il s'est avéré que le pro était gaby et que les réparations ont été faites avec du chaterton. Il n'y a pas eu d'autre histoire avec un autre acheteur à ma connaissance.

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » lun. 25 juin 2007 11:40

carlostropico a écrit :
marsu a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:d'accord d'acheter a pas cher!mais quand la qualité est là,faut savoir mettre le prix!!! :wink: et la venom 2 les vaut bien ces 400 euros!!(j'ai baissé le prix!) :wink:

au temps pour moi, venom 2 oki.
mais je cherche une aile pour petit temps pour le mountain board, ça le fait çà?

c'est idéale pour le mountain!!!et 10 m² ça suffit a partir dés 10 noeuds!!pour débuter,c'est aussi bien de commencer avec une 10 plutot que 13 car la 13 est plus puissante surtout qu'en mountain on a pas besoin de beaucoup de toile,la 10 a une bonne vitesse de rota,tourne tres bien,sustente bien,bref c'est une aile sécu pour le mountain!!!!
j'ai appri avec du boudin ,j'ai essayé le caisson,je retourne au boudin car je me suis trop habitué a ces ailes et je me trouve plus a l'aise avec,normal quand tu commence avec un type d'aile,c'est dur de retrouver ses reperes avec une aile différente! :wink:

ludovic riou
rang 6
rang 6

Messagepar ludovic riou » lun. 25 juin 2007 11:42

l aile a marsu est comme neuve y a pas de pb 8)

Retourner vers « Le bar »