bonne bagarre aux areskiers

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : lionel, Aventout

Avatar de l’utilisateur
rino
rang 7
rang 7
Messages : 588
Enregistré le : mar. 24 mai 2005 15:20

bonne bagarre aux areskiers

Messagepar rino » lun. 25 juin 2007 09:01

bonne bagarre aux areskiers

Vendredi aprem, je suis arrivé cà 18h c'était déjà fini.

Voilà un post sur kite34, ce n'est pas moi qui ai fait l'coup pour une fois!

Je cite"

[color=darkred]""
Salut les copains,



Puisque vous risquez d’en entendre parler…

Je me suis fait remarquer aux Aresquiers en faisant le « Beach Marshal ! »



Arrivée sur la plage avec Hioudj, vent de NE-NO 5-20 nœuds !

Niveau de l’eau haut, plage large de 2m maxi.



Je gonfle ma voile, déroule mes lignes et pose ma barre, sur les lignes (manque d’espace oblige) d’un mec qui avait laissé sa voile avec ses lignes déroulées sur la vaste étendue de sable, pendant qu’il bavardait avec ses potes !

Direction la voiture, dépose des slaps, mise du harnais, je retourne à ma barre. Arrive le possesseur de l’autre barre, je lui dis qu’avec une plage aussi étroite, ce serait cool qu’il roule sa barre quand il s’arréte de naviguer.

Ce à quoi il me réponds, « t’es qui toi ? c ton spot ? »



Il part à l’eau se foutant royalement de ma gueule me disant « oui monsieur le directeur, bien monsieur le président »

Je me permets de lui dire qu’il est trop con, ce à quoi il me réponds qu’il m’emmerde et il part naviguer.



Retour 2h11 plus tard, 52km au GPS avec une pointe à 55,1km/h soit 29,75noeuds ! ça c’était pour les stats.

Tout ça en 13m², le long de la digue tout au vent du spot dans un vent hyper irrégulier tournant NE à NO 5 à 22 nœuds ! Bonne prise de risque pour rentrer à la plage.



Pendant ce temps, j’observais mon nouveau pote, pas bon niveau, au taquet le long de la plage, le long de la route, l’aile au dessus du parking et des voitures.



Je reviens au bord je pose mon aile, et BANG sa voile vient se fracasser 5m à mon vent.

Redecollage, Kiteloop 2m au dessus de ma tête, passage le long de la plage avec amicale agitation de la main à mon attention.



Je range mon matos et quand il s’arrête je vais le voir.

Je lui explique calmement qu’en ce moment, nous passons de charmantes soirées 2 fois par semaine et ce jusque fort tard dans la nuit, pour développer harmonieusement notre sport et mettre les pratiquants à l’abris des accidents.

Il répond par un nouveau foutage de gueule, « Monsieur le président, je prends les risques que je veux et c pas ton problème. »

J’essaye pendant 5 minutes de lui expliquer, je ne parviens pas à garder mon calme devant son attitude de petit branleur, et je finis par le bousculer, il crie à l’agression.

Et moi connement de répondre « là je t’ai pas encore agressé », je lui fais rentrer sa clope dans la bouche, d’une petite pichenette, main ouverte, pas méchant. « Maintenant c fait » et je retourne à ma caisse.



Le Monsieur sévèrement burné, sort une longue barre de fer de sa caisse et me cours après.

Je lui fais remarquer qu’il faut avoir de grosses couilles pour s’armer de la sorte.

Il jette sa barre et me saute dessus.



Des mecs nous séparent, dont le président d’Inkiwi qui me dit texto « Moi je peux rien dire, je fais pareil »



La dessus mon « nouveau pote » appelle les flics, pour qu’ils constatent que j’ai détruit la portière de sa caisse.

Prise des noms et adresses, Monsieur Stéphane Baudry habitant à St Clément de Rivière va porter plainte !



J’ai sans doute été très con, je veux bien le reconnaître, c’est peut être l’accumulation de réunions tardives qui ont pour but de faire avancer les choses !

D’aucun me diront que personne ne me force à y aller ! c’est vrai … je suis trop con !



Voilà, Stéphane Baudry, n’a jamais été licencié à la FFVL, j’en conclue qu’il conduit de façon dangereuse qui plus est sans permis, ni assurance !



Je n’ai sans doute pas été très diplomate, mais voir ce mec mettre ostensiblement en danger ce que nous essayons péniblement de préserver et de développer a été plus fort que ma patience, je vous prie de m’en excuser !



A posteriori, la seule façon d’éviter ça aurait été d’aller le voir en masse à 4 ou 5 riders pour lui expliquer ses conneries.

Il est grand temps que le rôle et les prérogatives de « Beach Marshal » soient officialisées par la FFVL.

Afin d’éviter que comme sur certains spots pleuvent les amendes (Tarifa) ou soient découpées les lignes (bcp d’autres spots !)



Mon « nouveau pote » est parti en disant « on va revenir avec tous mes potes pour pourrir TON spot ! »

Con jusqu’au bout, il n’a rien compris !



Voilà pour le compte rendu de navigation.



A bientôt .

donc je reprends

mec blond au cheveux longs tu risques de te créer toi même des problémes avec le reste de la communautée si tu continues comme ca.
on se connait pas encore mais je t apprécie déja pas .

j espére n avoir jamais a naviguer a tes cotés et malgré tout si un jour il t arrive une galére je ne pourrais faire autrement qu intervenir au seul titre de la sécuritée.

que tous ceux qui connaitraient ce type lui fassent remarquer que sa réaction est complétement débile.

Destaz abonnné aux coups de gueule matinaux
"""[/color]

Alors mon petit Stéphane, puisque tu dois revenir, je t'invite à passer ce soir ou demain, il y a de la tram, et après le taf je risque d'y aller pour naviguer.

Si tu vioens avec de bonnes intentions, j'essaierai e tes raisonner
Si tu vien avec tes potes pour détrure le spot, je t'offrirai l'apéro:

Sangria avec ton sang et tes dents en guise de fruits confits.

A bon entendeur

Tu n'es plus le bioenvenu sur le spot, alors soit tu restes tranquiulle

soit je vais m'occuper de ta psychologie

Fais gaffe branleur, faut pas taquiner la bete

Publicité
alf2291
rang 7
rang 7
Messages : 532
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 17:53

Messagepar alf2291 » lun. 25 juin 2007 09:41

charmante ambiance !!!!

Avatar de l’utilisateur
marsu
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1634
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 14:48

Messagepar marsu » lun. 25 juin 2007 09:48

:o ben,là!ça deviens un spot carrément pourri par des branleurs de premieres classes!!!bon courage RINO !!!! :wink:
faut que les gars se mobilisent pour arretter ce genre de comportement a la con!!!!

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1544
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 20:28

Messagepar voodoospirit » lun. 25 juin 2007 10:16

ohhh mais kekekec??? un coupe-lignes??? ohhmais kekekec....

Avatar de l’utilisateur
GUILOUN PB
rang 7
rang 7
Messages : 599
Enregistré le : mar. 2 déc. 2003 21:10

Messagepar GUILOUN PB » lun. 25 juin 2007 10:50

je ne me promène pas avec une grosse bare de fer dans mon véhicule....
les seules que j'utilise son celle de kite (c 'est vrai quelles peuvent aussi servir pour taper sur quelqu'un) ou les barre de céréal pour partager avec les copains après une bonne nav. c'est nettement mieux pour l'ambiance

maintenant qu'elle atitude adopter face à quelques cas (isolé ) qui font ou risque de faire beaucoup de mal ???

Avatar de l’utilisateur
kriss83
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:09

y vous faut un

Messagepar kriss83 » lun. 25 juin 2007 12:44

bon prin-guenon sur le spot. qund il ouvre sa bouche en principe en face la bouche se ferme.

mais c'est clair que des mecs comme ca faut être plusieurs pour le raisonner c'est plus simple tout de suite.

Jean-Paul
Régulier
Régulier
Messages : 138
Enregistré le : dim. 13 nov. 2005 11:51

ya du niveau

Messagepar Jean-Paul » lun. 25 juin 2007 13:00

rino a écrit :bonne bagarre aux areskiers

Vendredi aprem, je suis arrivé cà 18h c'était déjà fini.

Voilà un post sur kite34, ce n'est pas moi qui ai fait l'coup pour une fois!

Je cite"


Alors mon petit Stéphane, puisque tu dois revenir, je t'invite à passer ce soir ou demain, il y a de la tram, et après le taf je risque d'y aller pour naviguer.

Si tu vioens avec de bonnes intentions, j'essaierai e tes raisonner
Si tu vien avec tes potes pour détrure le spot, je t'offrirai l'apéro:

Sangria avec ton sang et tes dents en guise de fruits confits.

A bon entendeur

Tu n'es plus le bioenvenu sur le spot, alors soit tu restes tranquiulle

soit je vais m'occuper de ta psychologie

Fais gaffe branleur, faut pas taquiner la bete


:D :D :D :D
c'est marrant qd même, tu me fais penser à un certain Rico. De RiNo à RiCo il n'y a qu'1 pas, enfin qu'une lettre quoi.
mais t'as bien raison petit fanfaron, faut se défendre. Surtout pour ce soir n'oublie rien. A defaut de faire des resultats en speed, faut que tu refasses la une de midi libre demain. Alors comme tout bon prépubère en mal de reconnaissance et en quête d'affirmation ,n'oublie pas ta chaîne de vélo, ton pistolet à eau, ton épée de Zorro de quand t'étais pôti, ton masque et ton goûter pour une bonne grande bagarre comme on les aime et apres quoi, pense bien(je suis sur que tu n'oublieras pas du reste) à poster ton anecdote pour nous communiquer la une de ton quotidien prefere en exclu.
Comme quoi il faut fuir ce spot dangereux et le laisser aux mains de ces simples d'esprit. Qu'ils se mettent sur la gueule chez eux, ça ne fera chier personne et ça continuera de nous faire marrer.
Je me mets a ta place en ce moment à ton travail, chui sur que tu dois plus en pouvoir d'etre a ce soir, pas pour naviguer ms pour esperer rencontrer ton nouveau faire valoir. T'es un bon tu sais. Bonne continuation qd même.

Avatar de l’utilisateur
rino
rang 7
rang 7
Messages : 588
Enregistré le : mar. 24 mai 2005 15:20

Re: ya du niveau

Messagepar rino » lun. 25 juin 2007 13:30

Jean-Paul a écrit : :D :D :D :D
c'est marrant qd même, tu me fais penser à un certain Rico. De RiNo à RiCo il n'y a qu'1 pas, enfin qu'une lettre quoi.
mais t'as bien raison petit fanfaron, faut se défendre. Surtout pour ce soir n'oublie rien. A defaut de faire des resultats en speed, faut que tu refasses la une de midi libre demain. Alors comme tout bon prépubère en mal de reconnaissance et en quête d'affirmation ,n'oublie pas ta chaîne de vélo, ton pistolet à eau, ton épée de Zorro de quand t'étais pôti, ton masque et ton goûter pour une bonne grande bagarre comme on les aime et apres quoi, pense bien(je suis sur que tu n'oublieras pas du reste) à poster ton anecdote pour nous communiquer la une de ton quotidien prefere en exclu.
Comme quoi il faut fuir ce spot dangereux et le laisser aux mains de ces simples d'esprit. Qu'ils se mettent sur la gueule chez eux, ça ne fera chier personne et ça continuera de nous faire marrer.
Je me mets a ta place en ce moment à ton travail, chui sur que tu dois plus en pouvoir d'etre a ce soir, pas pour naviguer ms pour esperer rencontrer ton nouveau faire valoir. T'es un bon tu sais. Bonne continuation qd même.


Tu trouves normal qu'un connard de cette espèce ne respecte aucune regles de courtoisie et de communauté et de règlementation?
Tu trouves normal qu'il mettent en danger la vie d'autrui en naviguant à 30m du parking ou les gens sont stationnés et les badaux qui badent?
Tu trouves normal de se comporter en égoiste, d'imposer sa loi et de se prendre pour l'élu? De méprisant les gens qui lui parlent poliment?

J'ai bien mieux que mon pistolet à bille, un coupe ligne c'est l'arme fatale.

Franco je vais pas répondre à ta provoc' me concernant, parce que tu n'es qu'un petit branleur qui ne mérite pas qu'on s'interesse à lui.

Avec une bouche inutile comme la tienne, je te conseille de la fermer tu paraitra moins con
Modifié en dernier par rino le lun. 25 juin 2007 13:58, modifié 2 fois.

super.123
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 21
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007 17:21

Messagepar super.123 » lun. 25 juin 2007 13:35

Un mec comme sa,tu te prend pas la tete tu le laisses dans la merde et t'attend qu'il pete son aile à 1000euros,sa devrait le calmer ..

Ou qu'il se pete lui meme..

Avatar de l’utilisateur
rino
rang 7
rang 7
Messages : 588
Enregistré le : mar. 24 mai 2005 15:20

Messagepar rino » lun. 25 juin 2007 13:47

super.123 a écrit :Un mec comme sa,tu te prend pas la tete tu le laisses dans la merde et t'attend qu'il pete son aile à 1000euros,sa devrait le calmer ..

Ou qu'il se pete lui meme..


D'ac avec toi, mais c'est pas la meilleure solution.

La bagarre non plus, l'intimidation ça peut le faire

Car si le gonze s'éclate sur un gosse qui vient mater les grands faire du kite, ou s'il traverse la route et provoque un accident mortel, et bien on l'aura certes laissé faire mais le spot sera fermé.

Alors on veut ni l'un ni l'autre, on parlemente, on raisonne, on essaye de faire passer le message
1/avec courtoisie
2/avec diplomatie
3/avec une rateau en plastique et un seau de plage
4/avec un coupe ligne
5/etc.
Modifié en dernier par rino le lun. 25 juin 2007 14:03, modifié 1 fois.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru, stan et 1 invité