kite à bali?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mimil
petit nouveau
petit nouveau

kite à bali?

Messagepar mimil » dim. 24 juin 2007 12:48

VOILA j'ai la chance de partir à bali en aout et je voulais savoir quel été les meilleurs spots sachant que je n'ai pas le niveau pour aller dans les vagues( je sais quil y a beaucoup de spot de surf dans le coin ) . jai commencer il y a moin d'un an le kite ,je remonte bien au vent fais le backloop dans les 2 sens ainsi que quelques autre tricks plus ou moin basique ms c'est plus a larache, pour vs donnez mon niveau .enfaite je cherche plutot des spots peu agité pour parfaire ma progression.
merci d'avance je sais pas si jai ete clair mais bon vs savez tous repondez moi svp

Publicité
kitelo
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitelo » dim. 24 juin 2007 18:18

y a un site je crois balikite.com
il y a un peu de vent en été mais des grosses vagues.

billlllll
Régulier
Régulier

Messagepar billlllll » mar. 26 juin 2007 02:19

Il faut aller à Sanur, benoa ou nusa dua : il y a pas mal de vent à cette période de l'année, il est side onshore de ce côté de la péninsule du bukit et les vagues dans la passe sont moins grosses que côté uluwatu-kuta. de toutes façons avec ton niveau il faudra rester dans le lagon et éviter les passes où il y a beaucoup de jus

Pour plus d'infos tu peux contacter

http://www.indo-kitesurfing.com/home

le gars est très sympa et a une école de kite là bas, il loue aussi du matos je crois

Aout c'est la meilleur période pour l'indo mais il y a bcp de monde sur les plages et dans les vagues

Sampai joupa lagi !

:D

Retourner vers « Le bar »