grosse loose avec ma tribal2 9m?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bengug
petit nouveau
petit nouveau

grosse loose avec ma tribal2 9m?

Messagepar bengug » jeu. 21 juin 2007 20:13

pour mon premier post, un petit constat perso
Problème déja plusieurs fois énoncé, je joue mon gros lourd et rajoute mon petit commentaire, car un peu dégouté...
Voilà, aile de janvier 2007, quelques sorties sans souci, puis coup sur coup, sur 2 chutes, l'aile tombe (non violement) et hop, la voici qui pointe son nez : la loose.

et de 1...réparée (photo de piètre qualité)
Image

et de 2, la j'hésite
Image

un default? la poisse?
je ne pense pas, j'ai eu 13 et 9 en tribal1 sans jamais de souci
et la idem en Tribal2 avec 13 impecable et 9...sans commentaire

bon un post qui ne fait pas avancer grand chose mais qui permet de dire...zut & flute alors!

Publicité
éolo
bavard
bavard

Messagepar éolo » jeu. 21 juin 2007 20:21

un classique sur les ailes f one ; j'ai eu l2 fois le meme probleme sur une tribal 13.. la déchirure démarre à chaque fois au niveau de la couture jonction spi , bord d'attaque pour filer le long de la latte jusqu'à la chute.. ça le fait avec certains modèles mais pas tous; en tout cas , c'est récurrent chez eux , et plusieurs ont déja eu le meme problème. fait jouer la garantie, car il connaissent l'anomalie chez f one

pat_careful
Novice
Novice

Messagepar pat_careful » jeu. 21 juin 2007 20:31

il faut voir d'où est partie la déchirure
si elle part d'une couture, c'est sans doute un défaut de construction.
si c'est du milieu d'un panneau, ça peut être un un coquillage ou tout autre accroc.

contacte ton shop pour une prise en charge de F-one, car ton aile est invendable en l'état.

merde pour la suite

Pat

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » jeu. 21 juin 2007 21:15

Si c'est bien parti le long des coutures, avec une pratique normale de l'aile (pas de frontale, amorce de déchirure, scotché dans les vagues etc....) c'est bien un défaut et F-ONE se charge d'en assurer le SAV, si l'aile a bien été acheté ou vient à la base d'un magasin,

Si autres cas, genre acheté à l'étranger à prix sacrifié, ou racheté à un particulier ou l'aile vient de l'étranger, effectivement F-ONE aura le droit de refuser d'en assurer le SAV.

Les numéros de série disent tout :lol: :lol: :lol:

Bonne chance

:wink: 8)

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » jeu. 21 juin 2007 21:26

FONE ALL WE DO IS DECHIRING !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » jeu. 21 juin 2007 21:32

bigfoot a écrit :FONE ALL WE DO IS DECHIRING !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

Ben ouais sur quelques cas d'aile malheureusement, mais derrière le SAV est la pas comme certains :wink:

Pour info ce n'est pas les seuls à rencontrer ce petit problème, puisque certaines switch 2 et autres connaissent ce soucis entre spi et jonction latte,

comme quoi on en apprend tous les jours ??? :lol: :lol: :lol:

8)

pat_careful
Novice
Novice

Messagepar pat_careful » jeu. 21 juin 2007 21:50

BLUEMAN a écrit :Si autres cas, genre acheté à l'étranger à prix sacrifié, ou racheté à un particulier ou l'aile vient de l'étranger, effectivement F-ONE aura le droit de refuser d'en assurer le SAV.

là il va falloir que tu m'expliques:
Qu'est ce qui t'empêches d'aller à l'étranger et acheter une aile?
Pourquoi la garantie s'arrêterait en franchissant un frontière?

Pourquoi la garantie s'arrêterait elle si tu achètes ton aile à un particulier?
tant qu'elle est dans sa période de garantie, elle n'a pas de raison de stopper!!

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » jeu. 21 juin 2007 21:55

désolé blueman, mais perso je trouve que ce problème se retrouve trop souvent sur les fone T2, l'aile m'intéressait pas mal mais à force d'en voir se faire déchirer trop facilement, je me suis raviser. C'est bien dommage car cette aile est vraiment canon en vol et garde bcp d'avantage des cshapes. et comme souvent fone mets bcp trop de temps à réagir face à la concurrence...

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » jeu. 21 juin 2007 22:00

pat_careful a écrit :
BLUEMAN a écrit :Si autres cas, genre acheté à l'étranger à prix sacrifié, ou racheté à un particulier ou l'aile vient de l'étranger, effectivement F-ONE aura le droit de refuser d'en assurer le SAV.

là il va falloir que tu m'expliques:
Qu'est ce qui t'empêches d'aller à l'étranger et acheter une aile?
Pourquoi la garantie s'arrêterait en franchissant un frontière?

Pourquoi la garantie s'arrêterait elle si tu achètes ton aile à un particulier?
tant qu'elle est dans sa période de garantie, elle n'a pas de raison de stopper!!

Effectivement faut voir, je ne suis pas sur à 100 % de ce que j'ai dit, j''ai 1 chance sur 2 :oops: :oops: j'ai voulut la jouer subtile :lol: :lol:

:wink:

Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Le taré » jeu. 21 juin 2007 22:40

noggy_56 a écrit :désolé blueman, mais perso je trouve que ce problème se retrouve trop souvent sur les fone T2, l'aile m'intéressait pas mal mais à force d'en voir se faire déchirer trop facilement, je me suis raviser. C'est bien dommage car cette aile est vraiment canon en vol et garde bcp d'avantage des cshapes. et comme souvent fone mets bcp trop de temps à réagir face à la concurrence...

Au contraire je trouve que F one réagit vite car dès que le défaut est constaté l'aile est changée en SAV rapidemment. En plus ils ont renforcé toutes les T2 dès que les premiers cas sont arrivés donc plus de soucis normalement. Vu le nombre d'ailes vendues c'est normal qu'il y ait des bugs certaines fois, en plus souvent leurs propriétaires leurs en font voir de toutes les couleurs :wink:

Retourner vers « Le bar »