possible de kiter en crimée (ukraine) cet été?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

supercharge
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mer. 1 déc. 2004 22:22

possible de kiter en crimée (ukraine) cet été?

Messagepar supercharge » mer. 13 juin 2007 11:45

salut tout le monde, je pars en road trip bien roots avec un pote qui a déja fait les states, le mexique et le canada pendant l'année. cette fois nous avons pour but le festival de kazantip de 5 semaines en crimée, une république indépendante à lui tout seul, ou toute la jeunesse des pays de l'est afflue, et ou les occidentaux commencent à arriver, vu l'ambiance de taré...
j'y vais en aout, et je voudrais savoir si j'emmene mon quiver de kite pour kiter l'aprem en profitant du thermique méditerranéen et teufer toute la nuit...? y'a du wind la bas? merci d'avance de vos réponses!!! :D

Publicité
schnoops
rang 5
rang 5
Messages : 289
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 22:38

Messagepar schnoops » mer. 13 juin 2007 12:36

salut!
apparement sur les galeries photos du festival y'en a un paquet sur le kite.
ça doit le faire pour le vent.
ça m'a l'air d'être le genre de festival que t'es pas prêt d'oublier !!
Vous y aller comment ?
Avion, camion, train ?
Je t'avoue que ça me branche d'aller passer un bon moment là bas mais l'Ukraine, c'est franchement pas la porte à côté.
A+

supercharge
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mer. 1 déc. 2004 22:22

Messagepar supercharge » mer. 13 juin 2007 18:24

oui, j'ai vu ça mais je me demande s'ils n'utilisent pas le kite comme un moyen de faire leur promo, pour faire classe et "dans le vent" :lol:
pour ceux qui n'ont pas vu le site: http://kazantip.com/fr/
donc comme je sais qu'il y a des endroits ou il y a des thermiques parfaits pour kiter en été dans la méditerranée, je voudrais savoir si c'est jouable d'emmener une 12m, ma board, un slibard, 1 teeshirt et mon board short? j'y vais en stop l'aller et en avion au retour... ou au contraire, si c'est pas la peine de me prendre le chou à trimbaler mon matos...?


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités