Qui kite en semaine ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

- Rom
petit nouveau
petit nouveau

Qui kite en semaine ?

Messagepar - Rom » mer. 13 juin 2007 11:25

Salut,
J'vais disposer de pas mal de temps en semaine les temps qui arrivent.
Comme beaucoup d'étudiants en vacances, je vais donc surement aller kiter en semaine (vendredi par exemple :wink: ).
Mais tous mes potes travaillent et je n'ai pas envie de me retrouver seul à naviguer. Niveau sécurité personnelle, j'aime bien être entouré de kiteux (à qui j'aurait dit de regarder de temps en temps s'il voit toujours ma voile en l'air :wink: )
Donc j'aimerais savoir s'il y a des personnes en region parisienne interressées par une motivation et un covoiturage pour aller en baie de somme ou sur la côte calaisienne ce prochains jours !
J'attends vos suggestions !
Rom

Publicité
Zabuff
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Zabuff » mer. 13 juin 2007 12:09

Hello,

Bien qu'ayant un métier et habitant en région parisienne, je fais partie des gens qui naviguent la semaine, et hop un allez/retour dans la journée (merci les RTT). En général j'ai toujours un oeil sur les prevs, et qd il y a une dep qui arrive, j'arrive à ma libérer pour la journée.

Pour répondre à ta question, dès que les beaux jours arrivent et que les T° remontent, ya tout le temps du monde sur les spots même en semaine, donc de ce côté là pas d'inquiétude, ça m'étonnerait fort que tu te retrouves seul en kite sur un spot en normandie ou en baie de somme si personne ne peut partir avec toi depuis Paris.

Si tu veux faire du co voiturage en IDF, tu as le site de l'AKIFF.

a+

Jerome
rang 7
rang 7

Messagepar Jerome » mer. 13 juin 2007 15:12

Romain,
Le site de l'AKIF akif2.free.fr

AKIF = Association Kitesurf Ile de France

Va sur le forum, tu trouveras sûrement des kiters avec qui co-voiturer dès qu'il y a du vent annoncé entre Utah Beach et Dunkerque.

Non seulement tu ne seras pas seul sur l'eau mais en plus tu pourras faire des économies d'essence et péage.

Pas mal non?

Retourner vers « Le bar »