Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe CNK
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
club a calvi?

Répondre au sujet

club a calvi? Répondre en citant
raptor_tank03

Régulier

Salut,
Je serais interressé pour avoir une licence dans un club de kitesurf mais il n'y en a pas ou je pratique :s dommage, personne en serait partant pour en monter un, comment ca se passe?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/06/07- 09:12 - Back To Top

Répondre en citant
aventout

rang 7

bravo pour ton futur investissement!
tout est là:
http://www.kitesurf-paca.org/index.php?showtopic=212
suffit de 3 personnes et une bonne motivation pour s'occuper des autres, qui ne te le rendront pas forcément., mais bon le kite avance quand même en France.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/06/07- 17:26 - Back To Top

Répondre en citant
ourso

Régulier

Marseille / Calvi

Salut,
va voir Stéphane ou Thomas au CNC pour leur demander s'ils ne veulent pas à nouveau delivrer des licences de kite....
Ils peuvent avoir une section kite même s'ils ne font pas de cours ou de location.
De plus il vaut mieux avoir une activité comme le kite qui soit "organisée" sur la baie de Calvi plutot qu'une anarchie plus dangereuse.
propose leur de monter bénévolement une section Laughing
l'idéal ce serai d'obtenir une zone réservée kite sur la plage après le club olympique où il n'y a pas beaucoup de baigneurs et obtenir un accés voiture par derrière le club olympique Confused
bonne chance
( je leur en parlerai cet été )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/06/07- 07:18 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le CNK

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com