A Kitos
Le monde est bien vaste pour savoir ou se trouve la meilleur vague! mais dans mon coin il y en a quelques une pas mal.
Sur Maurice,one eyes: top, mais pour les tout bons et y'a du monde a la vouloir!
Sur la Réunion, étang salé,moins radicale que one eyes mais un poil moins régulière en vent et bonne direction de houle,je parle pas de st leu,le vent y rentre trop rarement.beaucoup de windsurf sur ces deux très belles vagues
Sur Mada,du coté de Tuléar,une autre top vague,Ambatomanovo(ou flames balls) et la batterie pas loin de la ville.
A Mada toujour,Fort Dauphin ,de superbes vagues en beach-break,avec des pics tout les 500m!
S'il y a du monde sur maurice et réunion,a Mada enmène des potes avec toi sinon tu risque d'être seul a rider!
Dernière précision,ce sont toutes des gauches...(sauf a Fort Dauphin)
Bon vent
meilleur vague?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Un exemple (a 8:00 dans la video):
http://www.kiteforum.tv/component/optio ... Itemid,30/
mais l'Afrique du Sud c'est grand... et ce n'est pas encore la saison (pour le vent, pas pour les vagues).
Il va bientot falloir que je reparte quelque part au bord de l'ocean dans un coin un peu roots... je commence a nouveau a trepigner.
Ate logo,
Stef
http://www.kiteforum.tv/component/optio ... Itemid,30/
mais l'Afrique du Sud c'est grand... et ce n'est pas encore la saison (pour le vent, pas pour les vagues).
Il va bientot falloir que je reparte quelque part au bord de l'ocean dans un coin un peu roots... je commence a nouveau a trepigner.
Ate logo,
Stef
- jul kaf 69
- Rang 1000+
kitos a écrit :kristo a écrit :¨Pour répondre à la question "mais où trouver LA vague en droite avec vent side off régulier qui va bien ? ", n'avez-vous jamais entendu parler de LA vague massive, en droite, avec un vent off , LA vague de PUNTA PRETA!!!
on en a déjà parlé, mais il faut du gros niveau parait-il, et ça a l'air d"être le désert tout autour ( pas cool pour la petite famille )
++
C'est clair que la vague est pas facile. Je la trouve plus difficile que one eye. En plus, punta pretra pête devant les rochers. Sanction immédiate.
Côté vie de famille à Punta preta, il n'y a absolument rien à faire. Il y a du sable partout (du désert à perte de vue) et le vent interdit de rester sur la plage. Ma femme et moi avons adoré car on kite tous les 2 et l'ambiance est assez cool... C'est le paradis du windsurf également et une étape du championnat du monde...
Je vois pas comment cette destination pourrait se développer à outrance comme ils le disent. Trop de vent et pas assez d'excursion si tu fais pas de kite, pas de wind ou de surf...