Video en streaming

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JulienSey
rang 6
rang 6

Video en streaming

Messagepar JulienSey » jeu. 24 mai 2007 14:47

Salut les poilus(ues)!
l'un des points noirs d'être perdu sur une île au milieu de l'Océan Indien (en plus de ne pas avoir de vent en ce moment) est d'avoir une connexion internet de merde!!!!
En ce moment, sur le site de North, des videos de chaque pro-rider viennent d'être mis en ligne. Elles sont toutes en streaming et d'ici c'est la merde, on peut rien voir (ou alors par séquence de 2 secondes toutes les 10 minutes - un peu reloud).
Qui aurait une solution pour pouvoir télécharger ces vidéos (pendant la nuit par exemple)??? (ca vaut aussi pour les videos YouTube ou DailyMotion).

Merci...

Publicité
CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » jeu. 24 mai 2007 14:53

Dis dont JULIENSEY :evil: , tu seras gentil de pas venir te plaindre , moi j'suis perdu au milieu de la France et en plus d'une connection internet de merde, j'suis à 4 heures des spots, alors un peu de retenue :wink:

:lol: :lol: :lol:

J'imagine que toi t'es à 2 minutes des spots, dès que n'a du vent, tu sautes à l'eau?

JulienSey
rang 6
rang 6

Messagepar JulienSey » jeu. 24 mai 2007 15:06

Ben ouais mais en attendant... il y a pas de vent, alors des petites videos seraient les bienvenues... Enfin, je ne suis pas dans une région très ventée non plus, trop près de l'équateur.

:roll:

Et au fait désolé pour ta situation, ça doit pas être facile tous les jours pour toi non plus. :?

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » jeu. 24 mai 2007 15:16

Faut pas etre désolé, j'dis ça plutot pour déconner, j'prends des vacances en bord de mer et fais du mountain board ce qui me permet de pratriquer tte l'année

Je pars toute la semaine proch sur la méditéranée, ésperant que ça sera un peu venté

sinon, sur l'équateur, tu dis que c'est pas venté, j'pensais que c'était d'laballe ( d'ou ma réponse :twisted: )

croises les doigts, ça va se lever :wink:

PS: pour ma part, heureusement que les conditions et ma situation géographique me limitent un peu car si ça ventait tous les jours, je s'rais tout le temps tenté d' aller kiter et pour mon bouleau ça serait pas le top ( étant donné que j'organnise mon emploi du temps à ma guise, seuls mes résultats comptent)
sans parler de ma femme qui finirait par se tailler :lol:

@ plus et bon vent...

JulienSey
rang 6
rang 6

Messagepar JulienSey » jeu. 24 mai 2007 15:17

qd il y a du vent c'est de la balle!!!! Esperons que la saison qui commence sera bonne...

Anakite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Anakite » jeu. 24 mai 2007 17:50

Salut :D

Dis-moi JulienSey ( Julien comme-moi ! :lol: )
Tu aurai pas une grande attirance pour les ailes North ? vue ton Quiver ! :P
( qui me fais très bcp bavé d'envie de pocédé le meme !)

PS : Dsl de pas repondre a ta question car mon internet a moi marche niquel et j'abite sur le littoral méditerranien ...et ouai on peut pas tout avoir ! :twisted:

sans rencune ?? :)

@+
:arrow:

typex
rang 6
rang 6

Messagepar typex » jeu. 24 mai 2007 19:20

la solution est peut de faire clik droit au lieux de click gauche sur le lien de la video et la tu fait "enregistrer sous" tu choisis ou tu veus metre ton fichier sur ton ordi et c partis!!! en general ca marche plutot bien....

LeKsAsKy
rang 6
rang 6

Messagepar LeKsAsKy » ven. 25 mai 2007 02:45

je confirme 8)

JulienSey
rang 6
rang 6

Messagepar JulienSey » ven. 25 mai 2007 06:39

Désolé messieurs mais si c'était aussi simple, je l'aurai fait... Merci de me prendre pour un jambon... :shock: :)

Allez voir sur http://www.northkites.com/public/content/e139/e3714/e3728/index_ger.html et vous me direz si cela marche pour vous :?:

C'est du flash, donc pas d'option Enregistrer sous...

typex
rang 6
rang 6

Messagepar typex » ven. 25 mai 2007 08:54

quelle merde ce flash.....jaime po le flash....
sinon la technique ultime recours c'est que tu appuis sur le bouton pause t'attends que ca soit DL pi voila ca reviend un peu au meme en somme sauf que tu peut la voir qu'une fois...

Retourner vers « Le bar »