Salut les poilus(ues)!
l'un des points noirs d'être perdu sur une île au milieu de l'Océan Indien (en plus de ne pas avoir de vent en ce moment) est d'avoir une connexion internet de merde!!!!
En ce moment, sur le site de North, des videos de chaque pro-rider viennent d'être mis en ligne. Elles sont toutes en streaming et d'ici c'est la merde, on peut rien voir (ou alors par séquence de 2 secondes toutes les 10 minutes - un peu reloud).
Qui aurait une solution pour pouvoir télécharger ces vidéos (pendant la nuit par exemple)??? (ca vaut aussi pour les videos YouTube ou DailyMotion).
Merci...
Video en streaming
Modérateurs : Aventout, lionel
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
Faut pas etre désolé, j'dis ça plutot pour déconner, j'prends des vacances en bord de mer et fais du mountain board ce qui me permet de pratriquer tte l'année
Je pars toute la semaine proch sur la méditéranée, ésperant que ça sera un peu venté
sinon, sur l'équateur, tu dis que c'est pas venté, j'pensais que c'était d'laballe ( d'ou ma réponse
)
croises les doigts, ça va se lever
PS: pour ma part, heureusement que les conditions et ma situation géographique me limitent un peu car si ça ventait tous les jours, je s'rais tout le temps tenté d' aller kiter et pour mon bouleau ça serait pas le top ( étant donné que j'organnise mon emploi du temps à ma guise, seuls mes résultats comptent)
sans parler de ma femme qui finirait par se tailler
@ plus et bon vent...
Je pars toute la semaine proch sur la méditéranée, ésperant que ça sera un peu venté
sinon, sur l'équateur, tu dis que c'est pas venté, j'pensais que c'était d'laballe ( d'ou ma réponse

croises les doigts, ça va se lever

PS: pour ma part, heureusement que les conditions et ma situation géographique me limitent un peu car si ça ventait tous les jours, je s'rais tout le temps tenté d' aller kiter et pour mon bouleau ça serait pas le top ( étant donné que j'organnise mon emploi du temps à ma guise, seuls mes résultats comptent)
sans parler de ma femme qui finirait par se tailler

@ plus et bon vent...
Salut
Dis-moi JulienSey ( Julien comme-moi !
)
Tu aurai pas une grande attirance pour les ailes North ? vue ton Quiver !
( qui me fais très bcp bavé d'envie de pocédé le meme !)
PS : Dsl de pas repondre a ta question car mon internet a moi marche niquel et j'abite sur le littoral méditerranien ...et ouai on peut pas tout avoir !
sans rencune ??
@+

Dis-moi JulienSey ( Julien comme-moi !

Tu aurai pas une grande attirance pour les ailes North ? vue ton Quiver !

( qui me fais très bcp bavé d'envie de pocédé le meme !)
PS : Dsl de pas repondre a ta question car mon internet a moi marche niquel et j'abite sur le littoral méditerranien ...et ouai on peut pas tout avoir !

sans rencune ??

@+

Désolé messieurs mais si c'était aussi simple, je l'aurai fait... Merci de me prendre pour un jambon...

Allez voir sur http://www.northkites.com/public/content/e139/e3714/e3728/index_ger.html et vous me direz si cela marche pour vous
C'est du flash, donc pas d'option Enregistrer sous...

Allez voir sur http://www.northkites.com/public/content/e139/e3714/e3728/index_ger.html et vous me direz si cela marche pour vous

C'est du flash, donc pas d'option Enregistrer sous...