Choix aile gros temps

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Poonzy
Novice
Novice

Choix aile gros temps

Messagepar Poonzy » mar. 15 mai 2007 22:46

salut tout le monde, comme écrit dans le titre, j'aimerais avoir une aile de gros temps pr un gros bonhomme, 1m83, 95Kgs tout en sachant que je suis débutant, que j'ai une shooter 11.5 une planche underground 142/40.
J'ai repéré une impact SL en 8m² et la nova 2 en 8 ou 9 m².
-Quelle est pour vous l'aile la mieux adaptée
-Dois je prendre une 8 ou une 9?
Merci pour vos futures réponses :D

Publicité
typex
rang 6
rang 6

Messagepar typex » mer. 16 mai 2007 07:21

bah moi perso jai une EH beast (bow kite)en 8 m² pour 87kg , je la trouve particuierment adapter pour un bon gabarit a des condition moyennes a fortes car dans des vent irregulier quand on est lourd on a quand meme besoin de puissance dans les molles donc une aile qui degaze c bien mais faut quand meme des watts :wink:
elle est tres puissante mais sait se faire oublier...
je navigue de 15 a 42n avec ,plage au top 18 >38n

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Choix aile gros temps

Messagepar cedric 44 » jeu. 17 mai 2007 23:21

Poonzy a écrit :salut tout le monde, comme écrit dans le titre, j'aimerais avoir une aile de gros temps pr un gros bonhomme, 1m83, 95Kgs tout en sachant que je suis débutant, que j'ai une shooter 11.5 une planche underground 142/40.
++la 8sl en complement est tres bien et ce tient plus loin que la nova2 9

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

pour typex

Messagepar kitelooper » ven. 18 mai 2007 01:31

pourrais tu nous faire un petit topo de la beast 8 m?
qualités de vol, construction, barre, et aussi les défaults....:)

as tu essayé la 5.5? (je fais 70 kg)
ou peux t'on les trouver en france et à quel prix?

merci d'avance :wink:

typex
rang 6
rang 6

Messagepar typex » ven. 18 mai 2007 08:55

bon un ti topo de la beast 8

les + >>
> redecolage immediat