Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsSécurité !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Rappel: On ne ride pas les plages de Marseille maintenant.

Répondre au sujet

Rappel: On ne ride pas les plages de Marseille maintenant. Répondre en citant
Loki.P

rang 6

Marseille la grande.

J'écris ça parceque j'ai vu dimanche des gars qui ridaient, levaient et posaient en plein milieu d'une plage bondée. Faut arreter la connerie..
Surtout que le gars en 14 s'est retrouvé surtoilé et a eu besoin d'un mec pour le tenir au moment de poser.
On fait pas ça quand ya plein de gamins autour, des cerfsvolants etc..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/05/07- 13:34 - Back To Top

Le gas en 14 Répondre en citant
Adr1en_kite

petit nouveau

Port Camargue/ Marseille

Salut c'est moi qui était en 14 dimanche, je m'exuse si le fait que je me mette à l'eau dimanche ai pu t'énerver et je comprend. Mais je voulais juste dire qu'on a attendu pendant 2h30 avant de se mettre à l'eau (le temps que les gens partent même si il en restait un peut).
En plus quand je me suis mis à l'eau j'étais pas surtoilé et je pensais pas que sa monterait Confused
Sinon pour décoller j'ai fait super attention et j'ai pas trainé sur le plage je me suis mis à l'eau tout de suite sur la gauche (y avait aucun baigneur).
Donc voilà je suis encore désolé si ça t'a dérangé de me voir me mettre à l'eau et la prochaine foi viens me le dire je t'écouterai. Je navigue à Marseille que depuis le début de l'année et je connais pas trop encore Wink
salut Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/05/07- 14:14 - Back To Top

Répondre en citant
Loki.P

rang 6

Marseille la grande.

J'étais pas énervé.. limite un peu jaloux et frustré parceque les conditions étaient nickelles pour rider, sauf la plage ;et ca m'a pas enervé ca m'a exaspéré.
Disons que ca serait bête qu'on soit tous interdit de kite sur Marseille tout au long de l'année parcequ'il y a eu un accident avec la plage bondée.
J'ai vu que tu t'es "retrouvé" surtoilé, mais sur le coup l'idée de poser ta voile dans ce cens était pas la meilleure t'aurais mieux fait de mettre un de tes potes a l'eau, toi au bord et la poser vers le large.. Là j'aurais juste et uniquement été jaloux parceque pas de risque qu'on se fasse taper sur les doigts..
Et puis c'est pas une question de niveau ou de temps passé sur le spot.. j'suis débutant. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/05/07- 14:45 - Back To Top

Répondre en citant
pradoyann

rang 6

quand le calbute frissone c'est que le ride donne

on se connait tous les trois. pas de soucis.
moi, je serais un peu moins indulgent avec ceux qui décollent de la plage de la point rouge, beaucoup moins adaptée que l'espace borely.
je pense que nos comportements sont moins répréhensibles que le type qui passe du bassin à la pleine eau en faisnat les 30 mètres debout sur sa planche, trainé par son aile !! comme sur l'eau !! ce mec est dangereux.
et puis quand il ya 20 noeuds de nord oueest, la plupart de sgens a quitté la plage, c'est peut etre la selection naturelle ? ou plutot, chacun son heure.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/05/07- 20:34 - Back To Top

Répondre en citant
El Ju

Rang 1000+

pour poser vous pourriez aussi larguer a 100 metres du bord plier et finir a la nage, normalement ils vous ont appris ca a vos cours de kite ... Et puisque vous naviguez surement en side on ca vous pousse sur la plage.
Vous arrivez pres de la plage, lignes pliées, boudin central dégonflé ... trankil quoi ... juste votre aile est mouillée, on peut pas vraiment dire que ca soit grave.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/05/07- 17:48 - Back To Top

Répondre en citant
rafirafou13

Rang 1000+

marseille

va faire un tour au prado et vu le nombre de digues,rentrer a la nage n'est pas la meilleure solution Wink
sinon j'y serai demain on verra bien si ya trop de monde direction l'almanarre
mais normalement a 30nds ya plus personne sur la plage Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/05/07- 14:16 - Back To Top

Répondre en citant
antoine

Novice

slt les gas ! moi qui doit venir sur marseiile vous me conseiller quelle spot ou asso pour nav tranquille ( exlure la nuit lol)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/06/07- 17:04 - Back To Top

Répondre en citant
pradoyann

rang 6

quand le calbute frissone c'est que le ride donne

la nav sur marseille je crois que tu peux oublier jusqu'à septembre. entre les crs, les baigneurs, les planchous, les bouées, les digues et la météo, je crois qu'il vaut mieux que tu prennes ta caisse et tu te sauve au JAI.
sinon va voir avec l'asso kite 13 dont marius sur ce forum est membre.
@+?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/06/07- 13:01 - Back To Top

Répondre en citant
antoine

Novice

merci ! je vais attendre l'autonne a+ et bon vent !by

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/06/07- 17:24 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Sécurité !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com