|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Vos avis sur quelques ailes pour débutant SVP
|
budda
|
cherche aussi une waroo1 en 9m c une super aile et super plage de vent tu dois en trouver complètes ds les 400-500€
renseignes toi au shop glissévolution ils ont une liste d attente pour les waroo d occaz!! moi j ai trouvé une 14m vraiment pas chère chez eux
|
|
|
pradoyann
quand le calbute frissone c'est que le ride donne
|
tu as raison d'oublier les ailes genre black type, X4et consors ... ces ailes ne sont vraiment pas faites pour des débutant. après, il te reste à faire le choix entre tous les avis !! sachant que chacun à ses préférences !!
n'oublie pas aussi que une aile et deux planches, c'est plus aboordable et çà permet aussi de tenir une grosse plage de vent !
bonne selection.
|
|
|
pompompom
|
Merci de tous les conseils, donc selon vous une takoon nova de 2006 en 9m à 295€ c'est une bonne affaire ? J'pense que c'est une bonne occaz, non ?
|
|
|
GUI13 
3 Frères (seb, guillaume, julien) naviguant en camargue ( beauduc, les saintes maries de la mer).
|
|
|
|
pompompom
|
Merci du lien, j'avais repéré aussi cette aile, mais comme je suis tombé sur la nova 1 à 295€... J'ai fait une demande pour avoir des photos des répas qu'elle a subit, donc voilà...
|
|
|
|
|
 |
|