|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
sujet déplacé : planche à amortisseur et entrée d'air
|
laurent 
|
| Citation: |
| je comprend pas comment il a eu un truc aussi lisse.. et puis faire un scoop contre scoop en bois qui s'adapte parfaitement l'un a l'autre , tous ca a l'oeil |
Et pourtant il a fait comme ça ,( un moule ,avec le moule un contre moule)c'est un artiste mais il a mis un mois
Pour le verre c'est bien comme ça + la bonne resine a la bonne temperature ,les outils ainsi que le verre bien nettoyés a l'acetone car le chlore fait des petits crateres dans le glass mais ça vous le savez tous
essayez: une plaque de verre +tissus +resine + le dessin + tissus(fin)+ resine + plaque de verre + sous presse et au four vous demoulez vous obtenez une feuille dans lequel il y a la deco+ le glass que vous pouvez apres integrer dans le pressage final de votre board pour votre carene par exemple
Bon demain je vais chez lui faire de l'espionnage et je lui demande si il veux repondre a vos questions sur le site de blacksail
|
|
|
laurent 
|
Bon de retour
En fait le verre il n'est pas integré dans le moulage final ,il fait le pont et la carene separament et integre les deux feuilles a la fin
Pour l'interview desolé ça le branche pas pour l'instant
|
|
|
Hydrophil .jpg)
|
Merci laurent pour ces précieuses infos. Technique à essayer en tous cas.
|
|
|
|
adresse sur paris...
|
|
bibi-one 
|
| bobmaran a écrit: |
| pour info la deco infirmiere avec le support plein de micro trou, je sais comment faire donc si ca interesse certains... |
Yep, je suis preneur de tous types d'infos sur ce type de déco!!
Donc l'adresse que tu connais sur paris m'interesse.
Merci
|
|
|
bobmaran 
|
je te donne ca demain si t'es sage...
|
|
|
|
Promis ...
|
|
bibi-one 
|
J'ai rangé ma chambre, fais mes devoirs et suis deja en train de dormir!
|
|
|
bibi-one 
|
Sniff j'ai pourtant été bien sage depuis 24h, j'ai pas tirer les cheveux de ma p'tite soeur, j'ai pas mis mes doigts ds mon nez!!!
Je sens que je vais pas mettre long a craquer
|
|
|
bobmaran 
|
dsl j'ai completmement zappé j'y vais demain sans faute...
|
|
|
|
|
 |
|