Je crois que tout est dans le titre....
En complément d'une RSC Joker 127/36.7 je souhaiterai avoir un TT pour aller dans dans de belles vagues.... malheureusement, j'ai épluché les magasines 2007 ou autres sites internet, mais y a pas bcp de retour .... je pensais à une spleene Zone-Bi, ou bien une legend 2, bref, si vous avez des idées accompagnées de retour, j'suis preneur avant de demander des essais....
Quiver: Rsc joker 2007 127*36.7, fuel 13 2007 et Tribal 1 9, poids: 68 kg!
Merci d'avance!
kénavo!
TT orienté vague
Modérateurs : Aventout, lionel
regarde dans la gamme custom du site rsc il fond des twintip hybride d'une pur beauté (la converse il me semble ) c'est une espece de mutant tres court sur une base de twintip avec une spatule sype snowboard a l'avant....
miam...
un peu cher quand meme... un gars par chez nous s'en est fait faire une sur mesure ...730€ quand meme......mais miam......!
miam...
un peu cher quand meme... un gars par chez nous s'en est fait faire une sur mesure ...730€ quand meme......mais miam......!
- Philippe33
- Rang 1000+
typex a écrit :regarde dans la gamme custom du site rsc il fond des twintip hybride d'une pur beauté (la converse il me semble ) c'est une espece de mutant tres court sur une base de twintip avec une spatule sype snowboard a l'avant....
miam...
Très beau:

encore :

peut être un peu plus de pads pour le jibe ?
mais carrement pas besoin de jiber avec cette planche elle navigue dans les 2 sens idem un twin tip sans aucune concession en marche arriere , selon le propritaire elle remonte meme mieux au vent dans ce sens
et les pads straps sont montable dans les 2 sens suivant les gouts de chacun ou le sens du surf sur la vagues pour info je parle de la planche qui en bas a droite avec 5 ailerons , la taille de la surface de glisse de la sienne est (hors spatule ) 135x 39 mais c du sur mesure a chacun de demander ses mesures (perso si j'en commandais une je prendrais plus grand...)
et les pads straps sont montable dans les 2 sens suivant les gouts de chacun ou le sens du surf sur la vagues pour info je parle de la planche qui en bas a droite avec 5 ailerons , la taille de la surface de glisse de la sienne est (hors spatule ) 135x 39 mais c du sur mesure a chacun de demander ses mesures (perso si j'en commandais une je prendrais plus grand...)
Re: TT orienté vague
Thieu a écrit :Je crois que tout est dans le titre....
En complément d'une RSC Joker 127/36.7 je souhaiterai avoir un TT pour aller dans dans de belles vagues.... malheureusement, j'ai épluché les magasines 2007 ou autres sites internet, mais y a pas bcp de retour .... je pensais à une spleene Zone-Bi, ou bien une legend 2, bref, si vous avez des idées accompagnées de retour, j'suis preneur avant de demander des essais....
Quiver: Rsc joker 2007 127*36.7, fuel 13 2007 et Tribal 1 9, poids: 68 kg!
Merci d'avance!
kénavo!
viens essayer la legend 2 a st brev.

Merci pour ces infos....
Bon, Wave, j'ai regardé mais rien ne me plait en terme de programme... donc bon.....
RSC, c'est ruch.... et ça me calme.... et puis, c'est quand même galère avec ces straps.... dans un sens, c'est bueno mais le lendemain, virement d'orientation et tu dois bricoler sur la plage pour mettre le tout dans la position qui te convient.... mais je ne doute pas un seul instant que ça doit bien fonctionné...
Radical a l'air de sortir de bonnes boards également.... mais bon, budget quand tu nous tiens.....
Cedric, à la NK44 Party, tu me feras essayer ton joujou..... ou avant si j'arrive à descendre un WE avec des conditions....
Kénavo et merci encore...
Bon, Wave, j'ai regardé mais rien ne me plait en terme de programme... donc bon.....
RSC, c'est ruch.... et ça me calme.... et puis, c'est quand même galère avec ces straps.... dans un sens, c'est bueno mais le lendemain, virement d'orientation et tu dois bricoler sur la plage pour mettre le tout dans la position qui te convient.... mais je ne doute pas un seul instant que ça doit bien fonctionné...
Radical a l'air de sortir de bonnes boards également.... mais bon, budget quand tu nous tiens.....
Cedric, à la NK44 Party, tu me feras essayer ton joujou..... ou avant si j'arrive à descendre un WE avec des conditions....
Thieu a écrit :Merci pour ces infos....
de rien on se verra a la newkite party
- Philippe33
- Rang 1000+
Thieu a écrit :Merci pour ces infos....
Ce n'est pas un TT "hybride" mais c'est 290 euros,j'ai un rider local qui en est très satisfait pour les vagues et le petit temps

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »