BEST / GLISSEVOLUTION ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

BEST / GLISSEVOLUTION ???

Messagepar BLUEMAN » jeu. 12 avr. 2007 21:36

Histoire de mettre une petit peu de piment sur ce forum de brute :lol: :lol: :lol:

Alors dites moi ce qui se passe avec la marque le shop et ses riders ??

Allez on veut tout savoir le vrai du vrai :lol: :lol: , parce que ça chauffe dans les brèves. (D'ailleurs Keam tu réagit pas le Mister Brèves, heureusement que je suis la :lol: :lol:)

J'essaye de temporiser mais rien n'a faire :lol: :lol:

Vous pensez que ce post, est une bonne idée ? et qu'il va calmer le jeu ? .....

.....To be continued

J'aime bien foutre la zone

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publicité
noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » jeu. 12 avr. 2007 22:08

je me pose aussi pas mal de question sur les propos d'EOLE et j'aimerais bine qu'il s'explique. Car je ne trouve pas normal de balancer comme cela sur glisse evolution et de ne pas approfondir l'affaire.
Maintenant avec ses explications , on y vera surment plus clairs à moins que ce soit un frusté et qu'il n'assume pas ses propos.
allez cool EOLE et parles nous.

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » jeu. 12 avr. 2007 22:17

noggy_56 a écrit :je me pose aussi pas mal de question sur les propos d'EOLE et j'aimerais bine qu'il s'explique. Car je ne trouve pas normal de balancer comme cela sur glisse evolution et de ne pas approfondir l'affaire.
Maintenant avec ses explications , on y vera surment plus clairs à moins que ce soit un frusté et qu'il n'assume pas ses propos.
allez cool EOLE et parles nous.

T'inquiètes pas "noggy_56" on lui fera un procès sur le forum, si il ne se manifeste pas :lol: :lol: :lol:

Mobyx mènera son enquête pour savoir ou il se cache :lol: :lol:

Il est très fort, le meilleur détective que je connais à l'heure actuelle :lol: :lol:

8)

Twins
Rang 8
Rang 8

Messagepar Twins » jeu. 12 avr. 2007 22:27

+1 Bonne idée ce post !
:P

WSFL [33]
bavard
bavard

Messagepar WSFL [33] » jeu. 12 avr. 2007 22:34

+++++1 super idee ce post.....
Gliss evolution enfin un shop ou on peut essayer du matos à tout heure avant d'acheter!

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » jeu. 12 avr. 2007 22:41

Oublié de préciser si Eole se manifeste pas, il sera obligé de naviguer cette année en BEST et faire de la pub pour glissevolution :lol: :lol: :lol: :lol:

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » jeu. 12 avr. 2007 23:04

parfait, je pense qu'il appréciera la punition......le pauvre EOLE....

question BEST, j'étais très critique au départ, leurs ailes était fragile et n'était pas très bonne en vol mais maintenant leur produit sont très bon. Ils mettent même le one-pump maintenant alors que d'autres attendent un siècle avant d'y passer....
question fabrication, il ont vraiment amélioré leur produit.

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » jeu. 12 avr. 2007 23:07

noggy_56 a écrit :parfait, je pense qu'il appréciera la punition......le pauvre EOLE....

question BEST, j'étais très critique au départ, leurs ailes était fragile et n'était pas très bonne en vol mais maintenant leur produit sont très bon. Ils mettent même le one-pump maintenant alors que d'autres attendent un siècle avant d'y passer....

eh pop pop pop doucement avec BEST garçon la c'est pas encore des kings, pour le moment F-ONE reste devant :P :P :P :lol: :lol: :lol:

(Pour le ONE PUMP faut pas croire que c'est ce qu'il y a de mieux, hein Marsu ? :lol: :lol: )

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » jeu. 12 avr. 2007 23:12

BLUEMAN a écrit :
noggy_56 a écrit :parfait, je pense qu'il appréciera la punition......le pauvre EOLE....

eh pop pop pop doucement avec BEST garçon la c'est pas encore des kings, pour le moment F-ONE reste devant :P :P :P :lol: :lol: :lol:

exact!les ailes best prennent les devants !!!!ça risque de faire tres mal a certaines marques concurrentes!!!! 8)

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » jeu. 12 avr. 2007 23:14

BLUEMAN a écrit :

(Pour le ONE PUMP faut pas croire que c'est ce qu'il y a de mieux, hein Marsu ? :lol: :lol: )

sisi!!tres bon le one pump !!!! :lol: :lol: fone a du retard!il va le payer tres cher!!!! 8) :wink:

Retourner vers « Le bar »