Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Les shapeux en photos

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Re: Euuuuuuuuuuuuh !!! Répondre en citant
Cousteau

Rang 1000+

Reunion Island

[quote="Choukette"]
Choukette a écrit:
Non promis, je ne me moque pas Laughing

Moi qui cherchais un prof de kite, là je suis servie Laughing
J'avoue que j'ai déjà une petite préférence... mais bon chuuuuuuuut je ne dis rien, j'attends la suite avec impatience Embarassed Twisted Evil Embarassed

Allez les gars, courage dévoilez-vous un peu, et après j'organise l'élection du plus beau "KiteMan" du site ok ?

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ah c'est comme les tests de yaourt dans les grandes surfaces alors ? Où il faut bander les yeux et retrouver le bon... Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/04/07- 07:08 - Back To Top

Il s'en passe des choses bizarres dans ton île !!! Répondre en citant
Choukette

Novice

C'est quoi ton histoire de yaourt les yeux bandés ??? Embarassed
Je sens que ça va dégénérer, surtout si tu y rajoutes des morceaux Laughing Embarassed Laughing

Bon ok je Arrow

PS : il est 1 heure de pluuuuuuuuuuuuuuus alors il serait peut-être temps de régler les pendules sur le site Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/04/07- 11:42 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

oh les deux là !!
vous allez pas recommencer vos cochonneries sur le forum !!!! non mais quand même !!!

Sinon pour tes critères de selection il y aun seul truc qui cloche pour ma part c'est "imberbe" , euuuuhhh moi je le suis pas ... Crying or Very sad donc pas possible Crying or Very sad

hub

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/04/07- 11:49 - Back To Top

Répondre en citant
Guyom

Régulier

A mon tour maintenant, me voila avec mes 2 plus beaux shapes, sous étuves pendant 8 mois à 37° C !!!!!

Bo, vent Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/04/07- 20:08 - Back To Top

Répondre en citant
tato

rang 7

Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris

c po 9 mois pour les bebes???
mdrrr !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/04/07- 21:37 - Back To Top

Répondre en citant
Guyom

Régulier

si, mais se sont des jumeaux.......alors naissance prematurée. et oui, 1 mois de plus aurait été bien, cela aurait evité la néonatalogie Confused
Bon vent Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/04/07- 22:01 - Back To Top

Répondre en citant
kookaboora

rang 6

voila pour moi deguisé pour pas qu'on me reconnaisse,,
navigue entre la tranche et quiberon voir cap vert et ecosse sur des planches en forme de cacaouetes ou en forme de fille comme on veut

pour info mes deux dernieres a 1260 grammes naviguent toujours pour l'instant!!!!!!!!!!!!!

a bientot sur les spots

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/04/07- 07:44 - Back To Top

Répondre en citant
ToooM

rang 7

Toulouse

Allons-y gaiement d'une petite photo apres l'avenement de ma premiere board a 2h du mat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/04/07- 10:50 - Back To Top

Répondre en citant
SPIROU

Régulier

A mon tour de mettre mon portrait en ligne (ça changera de mon bleu de travail et du masque dans l'atelier de shape lors des prises de vues effectiées par KITOS)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/04/07- 21:57 - Back To Top

Répondre en citant
josselin

Rang 1000+

moi j'ai un vrai photo dans mon avatar.

c'est con depuis que j'ai shapé des gamins je ne shape plus de board!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/04/07- 16:37 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com