Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
[VIDEO] Spirou sur la barracuda promodel !

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

[VIDEO] Spirou sur la barracuda promodel ! Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

quand il est revenu de la session, il avait les yeux tout rouges et tout mouillés!

j'ai cru que c'était l'émotion d'avoir ridé "Marguerite", la ptite dernière de la "Kitos family of boards"

http://barracuda.canalblog.com/archives/2007/03/30/4478742.html

que nenni! il en a pris plein la tronche!!!! grâce à l'effet "Geiser" des tips ultra-travaillés!!

moralité, c'est fini les tips décrochés pour kitos ( c'est con, j'ai 2 pains préshapés comme ça!! Crying or Very sad Crying or Very sad )

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 30/03/07- 21:16 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

je vais re-retravailler le tips, en ponçant un gros arrondi!!

suite au prochain épisode

c'est en shapant qu'on devient shaperon ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 30/03/07- 21:17 - Back To Top

Répondre en citant
Thomas3416

Régulier

Toujours aussi belles tes planches Smile
As tu eu l'occasion de mater les nouvelles planches toutes fraiches présentent dans le catalogue "Magic Surf" ?
technologie 100 % creuse , tte en fibre de carbone disposée "d'une certaine magnière" disent ils ...
A 1500 euros le short board , qu'en penses tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/03/07- 21:48 - Back To Top

Répondre en citant
NDJ37

rang 5

Thomas3416 a écrit:
As tu eu l'occasion de mater les nouvelles planches toutes fraiches présentent dans le catalogue "Magic Surf" ?
technologie 100 % creuse , tte en fibre de carbone disposée "d'une certaine magnière" disent ils ...
A 1500 euros le short board , qu'en penses tu ?

Est ce que tu peux mettre un lien ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 30/03/07- 21:51 - Back To Top

Répondre en citant
Thomas3416

Régulier

C'est pas un lien , c'est un catalogue papier Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/03/07- 21:53 - Back To Top

Répondre en citant
bobmaran

Rang 1000+

j'ai vu que la nouvelle luxury de goldenboard avait le meme genre de décrochement cependant, contrairemetn a toi j 'ai l'impression qu'il a mis de l'angle et que les arretes sont moins vives... essaye de faire ca, ca pourrait etre la solu a ton pbm Wink

http://goldenboard.free.fr/Files/lux3.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/03/07- 22:10 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

moi à ta place j'essayerai de mettre les ailerons comme ça :

plus sur les tips et moins sur les rails , sinon c'est quelle taille d'ailerons que tu as mis ?

hub[/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 30/03/07- 22:57 - Back To Top

Répondre en citant
Migtan

as tu essayé d'inversé les rails en les ponçant?

31/03/07- 15:31 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

hello!

merci pour les conseils, je suis en train d'étudier ça!

la photo de la goldenboard confirme ce que je pense: il faut faire une courbe après le décrochement pour pas que le clapot "cogne" brutalement dedans

je peux essayer d'inverser les rails, mais je pense pas que ça résolve le problème ( ça peut l'atténuer c'est sur, mais je veux garder une arête vive aux tips, question de nerf et crantage maximum de la board )

je vais bien arrondir l'outline du tip, ça devrait passer

c'est dommage, car dans le clapot breton, no problema! mais dans le normand ( geiser in the eye!!)

je vais tout d même pas mettre des lunettes à verre transparent à chaque sortie!!

pour le shortboard à 1500 roros!! je dis chapeau au vendeur qui réussira à la vendre!! Cool

à tester, mais à ce prix là, j'espère que c'est une board qui remonte au pic et qui part au take off sans ramer !! Laughing

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 31/03/07- 15:59 - Back To Top

Répondre en citant
Migtan

En même temps je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution miracle pour le clapot normand. Mieux vaudrait construire une digue...

31/03/07- 17:10 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com