Vu sur vente privée, une board de surf ( la 5,3) d'un concept nouveaux a prix très attractif !!! je pense que ca doit etre sympa en complément d'une autre planche ou pour s'amuser dans les petites vagues.
de plus , pour le kite dans le vent léger je pense que c un bon compromis a une grosse bache.
http://www.vente-privee.com/VP3/content ... 07806.aspx
petite question au shaper fou: pensez vous qu'il serait possible de mettre des inserts pour mettre des straps éventuellement pour une pratique mi surf/mi kite ???
Bref Vu le prix cela peu intéresser du monde
bon plan surf ???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
- black sail
- Rang 1000+
Je ne sais pas combien de fois je vais devoir le dire lol bande de gredin...
Toutes les noselees ne sont pas creuse (sinon elles ne seraient pas à ce prix la déjà)...J'ai une Noseless et j'ai monté des insert... :
une noseless c'est : strat - mousse - strat...
Mais attention ce sont des boards très typé à utiliser de préférence sous-toilé. Taille de vague max max 1.50m. va très vite...très très joueuse mais sature assez vite

Toutes les noselees ne sont pas creuse (sinon elles ne seraient pas à ce prix la déjà)...J'ai une Noseless et j'ai monté des insert... :
une noseless c'est : strat - mousse - strat...
Mais attention ce sont des boards très typé à utiliser de préférence sous-toilé. Taille de vague max max 1.50m. va très vite...très très joueuse mais sature assez vite

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »