Cher stance,
depuis le temps que circulent des posts sur ta régression suite à ton passage à la distribution internationale, voici encore un exemple de tous les manques à gagner.
La vidéo de Nico est plébiscitée.
Encore une fois à quand le tour de france (un vrai, pas pour entendre de Cabourg par exemple "Cabour moi la chatte" cf dernier stance, car si à coté il y a le contenu c'est drole mais si à coté il n'y a rien, et c'est le cas, c'est du boutonneux...) des spots, des héros locaux etc... Du turquoise loin ok c'est bien mais que ca, ca devient limité. Bref du déjà dit et redit.
Ps : à quand un heat complet d'ethiene filmé en intégral qu'on se rende compte... Echange interview bidon sur le pkra contre heat complet d'adlow et Lotte...
Bref fait ton métier, ce pour quoi t'es payé, car à force de te faire mettre à l'amende par des amateurs (au sens passionné) pendatn que tu te mets de la creme au soleil, je crains fort qu'un jour un concurrent sérieux face jour (cf dejà tous les mag gratos qui fleurissent sur le net...)
Voila alors en attendant de voir ton trip en Egypte (ca va l'hotel était bien ?) je te souhaite un bon printemps en France sur les spots divers et variés.
Bumbly Groovy Style.
Stance tu déconnes... Nico80 te met à l'amende
Modérateurs : Aventout, lionel
Stance tu déconnes... Nico80 te met à l'amende
Modifié en dernier par Bumbly le mer. 28 mars 2007 15:23, modifié 1 fois.
bien d'accord moi de toute facon j'ai jamais vraiment aimé stance....mais je regarde quand même. je me régale aussi avec les vidéos de personnes comme nico, chasta (snowkite) ou autre rider pas connu. Merci dailymotion, myspace et autre diffuseur d'image....
Modifié en dernier par LeKsAsKy le ven. 30 mars 2007 00:41, modifié 1 fois.
- guizmolebo
- Rang 1000+
bobmaran a écrit :ami francais, on le dit et redit depuis fort longtmeps ma foi.. il ,faut oublier la presse kite francaise.. faite comme moi, achetez "chat magasine" c'est autrement plus instructif...
instructif certes......
mais néanmoins bien en dessous d "EXXXTREMES CHATTES,le magazine des chattes en furie..."
guizmolebo a écrit :bobmaran a écrit :ami francais, on le dit et redit depuis fort longtmeps ma foi.. il ,faut oublier la presse kite francaise.. faite comme moi, achetez "chat magasine" c'est autrement plus instructif...
instructif certes......
mais néanmoins bien en dessous d "EXXXTREMES CHATTES,le magazine des chattes en furie..."
+10 Guizmo, celui là il déchire bien plus !!!
C'est un peu facile de tirer sur Stance en disant que les bout de video du net c'est d'la balle , et qu'on en a marre de voir des pros envoyer en boardshort dans de l'eau turquoise ..... Une version Stance sauce FR3 region , nous montrant les gloires locales à saint brouzille sur mer ou à kergourdasse les pins ca aurait carrement de la gueule , quoi !! Bien sur que la video de Nico est topissime , mais elle dure 5 min , ne passe surement pas en qualité dvd , alors ok pour la diffuser dans une sequence bonus , mais par rapport aux video du team f-one , ca ne tient pas dans un dvd magazine . Faut pas tout mélanger . Stance n'est pas le magazine parfait mais ils ont su nous montrer les evolutions decisives de notre sport , avec les tasti olry fleury et consorts . Que je me souvienne encore il n'y a pas si longtemps , c'est chez eux que j'avais vu une video hallucinante de bertrand fleury en indonesie surfant sur une directionnelle déhooké une monstre vague sur le reef . Encore pile poil au tournant du kite qui allait s'orienter par la suite vers une pratique plus vague . Merci à stance de nous montrer ce qui se fait de mieux , si possible dans des endroits de reve,et non pas ce qui se fait de bien un peu partout chez nous .... pour cela effectivement le net ca suffit bien !
Encore pile poil au tournant du kite qui allait s'orienter par la suite vers une pratique plus vague
n'est-ce pas un peu naif de croire cela.... l'exploitation du filon vague par les marques, relayées par les mags, n'est elle pas simplement la mode du moment, pour faire consommer plus?
il y eut l'aile en c, puis le new school,( changeons de boards et de voile), puis la vague (ajoutons tous une board dans notre quiver, et une aile plate aussi).qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir inventer, pour les prochaines années (je parie sur la 19m2 qui tourne sur l'oreille, et qui permet de rider de 4 à 25 noeuds)