Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
La BOITE A COMMENTAIRES des vidéos du forum!

Répondre au sujet

La BOITE A COMMENTAIRES des vidéos du forum! Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

trop frustré de ne pouvoir faire de petis commentaires sur les vidéos des forumeurs, j'ouvre une tite boite à Camembert dédiée

je me permets d'édicter un certain nombre de REGLES encore une fois et cette fois-ci j'appliquerai la "tolérance ZERO" sur les réfractaires ou petits insolents qui viendront obscurcir le topic!!!!

Arrow Règle n° 1 = y'a pas de règle ( ceci afin d'équilibrer l'autre sujet un peu austère de par sa forme

Arrow Règle n°2 = si vous n'avez pas compris les règles du topic intitulé " les vidéos des forumeurs, et que vous avez toujours envie de poster dans ce dernier, cliquez ici: http://www.guignols.com/ra/papin02.ra

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/03/07- 13:38 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

bon bein j'ai pas vu toutes les vid, mais j'aime déjà bien celles de Latige, dans la catégorie "ptit jeune qu n'en veut" et qui nous rétame tous dans six mois

et merci à bumbly, bien cool le moove pour savoir comment faire !! ( même si ça fait plouf! )

c'est pas toi qu'avait fait la vidéo HP, avec marqué "la tête!" si oui, ça m'a carrément aidé à passer la barre, merki!!!

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/03/07- 13:45 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com