nom: Sky
prénom: Alex
métier: préparateur physique en charge des blessés
local spot: Berck, Franceville, diamond head, fort mahon, Dugny,...
matos: FLYSURFER et BABAKITE
Martin d'Stbrevin, ...sur la video, la saucisse Ripcurl en Waroo+Jaime...
Trix préféré: Kiteloop Slimchance grabé to Blind ... bon là c'était plus au début des HandleSpamsme, pas très varié
toujours au même endroit, une ptite vidéo de notre trip au mondial du vent (sans vent), qui monte en puissance petit a petit, pour finir sur la spécialité locale: le contest underwater!
attention, c'est pas du gros niveau, juste du kite entre potes
au niveau technique c'est de la dobe mais avec un froid pareil et un vent merdique j'ai voulu faire une video marrante voir la la 4eme video de la page intitulée "f.one mission impossible" http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?page=2&blogID=74907
celle la aussi est sympa, ce jour là on avait navigué 2h, nous avions du arreter la session car on avait plus de systeme de larguage non gelé. voir la derniere videos de la page http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?page=5&blogID=74907
Super idee kitos! Mais comment je fais pour savoir que je suis adulé?
Donc, le lien: www.loosetoujours.blogspace.fr. La première n'a rien a voir avec le fly, c'est mon filleul de 2 ans. La seconde par contre, c'est du Mosquito Trash Power Style d'il y a 2-3ans, je sais plus. La dernière est plus récente, dans un esprit d'autofoutagedegueule.
Spéciale dédicasse aux pourfandeurs de matos à l'arrache: ce qui compte, c'est le spot! En espérant apporter de la lumière à ceux dont le regard est voilé par l'obscurantiste marketing!
Super idee kitos! Mais comment je fais pour savoir que je suis adulé?
Donc, le lien: www.loosetoujours.blogspace.fr. La première n'a rien a voir avec le fly, c'est mon filleul de 2 ans. La seconde par contre, c'est du Mosquito Trash Power Style d'il y a 2-3ans, je sais plus. La dernière est plus récente, dans un esprit d'autofoutagedegueule.
Spéciale dédicasse aux pourfandeurs de matos à l'arrache: ce qui compte, c'est le spot! En espérant apporter de la lumière à ceux dont le regard est voilé par l'obscurantiste marketing!