salut, moi c'est César j ai 17 ans j'aime bien le hold school.je prend mon pied en kite a partir du moment au j ai une aile au dessus de la tete et que je peux etre dans l'eau^^
la video a etait fimer au touquet dans differentes condition.
Sebastien, 30 piges, exilé au Mexique depuis 2 ans mais de retour dans le sud la semaine prochaine!!!!!
Habitué des spots de montepllier, mais un peu hors course depuis 18 mois...je vais pas reconnaitre le spot, ni les ailes, ni les potes...bref...
Style Old school, version plus y a de vent mieux c'est !!! La tram nous a appris a aimé le baston. Tricks...euh sans commentiatre sinon on va se moquer...
Une vielle video de 2005 (finalement je rougi pas tant que ca...) aux Aresquires, la blonde sur la video c'est Andy, exilé en Chine depuis peu...bientôt photos et video...
nom: Blueman
prénom: Kiteloopman
métier: Vendeur / Kiteur
local spot: Le Val-André 22 (Bretagne / Cotes D'Armor )
trix favoris: Back kiteloop en 9 M / Railey to blind HP 11 M / Front to Blind HP 11 M / Downloop S-Bend 11 M / HP 9 M / 11 M / No foot from the tail / No foot 360 board......bon allez stop en gros j'aime tout faire (Oldschool / Newshool / Waveriding) Je m'adapte suivant les conditions vent et plan d'eau
best trix: Back kiteloop en 9 M
autres sports: KITE KITE ET KITE
Olivier, 32ans, papa tout neuf donc plus trop le temps de faire du film..
Voilà mes vidéos persos, prise de vue et montage donc plutôt derrière la cam que devant (d'ailleur c'est pas plus mal )