|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
casque
|
|
tribe 
34
|
Cherche conseils pour l'achat d'un casque (marque, modèle ....)
La condition indispensable est qu'il protege les oreilles. (perforation tympanique sur mauvaise reception)
Merci
|
|
|
oliv33
|
aller on commence par quoi .... le gath ? ok
|
|
|
glucina 
ile de france ,Orly (l'aeroport)
|
les protec son pas mal il protége les oreilles
mais il y aura toujours un probleme, un casque pour qu'il protége vraiment la téte il faut que la protection soit en polystirène
ta un article tres bien faits sur 3DKITE.COM tu va dans kitezoom puis articles puis sécurité et la ta tout
|
|
|
kitos 
à 2000 j'arrête
|
je viens de prendre un "ace wake" de chez protec!
le pb avec les protec, c'est qu'ils sont durs à trouver dans les shops! c'est dommage car ils sont vraiment bien ajustés
les tailles sont bien foutues, et il semble suffisament épais
j'ai du écrire directement au commercial de Protec pour en avoir un!!
mais je pense qu'en demandant à ton surfshop, ils peuvent t'en commander
le "Jobe" est pas mal aussi ( j'en ai un, mais il est un poil trop grand, et j'ai pas trouvé ma taille, donc j'ai pris le protec )
attention aux anciens modèles gaths = le meilleur confort, le plus léger, mais il te protêge essentiellement dans les petites "claques", la mousse n'est pas archi épaisse...je ne suis pas sur qu'en cas de gros carton sur un objet dur, ça soit le top
++
|
|
|
glucina 
|
j'ai eu le méme à noel en noir et mon frére en bleu je le trouve super bien fini et confortable, comparé à d'autre casque genre mystic
|
|
|
kitos 
à 2000 j'arrête
|
en effet, la finition est supérieure à la moyenne. même les rivets sont siglés protec!!
ça donne quoi le plastique à l'AR ? pas d'irritations ?
tu connais un magasin où on peut en acheter Glucina ?
++
|
|
|
glucina 
|
je les acheté chez hawaiisurf à vitry-sur seine en région parisienne
sinon pour le plastique sa à l'aire top pas d'éritation mais bon j'ai les cheveux un peu long
|
|
|
|
casque
|
|
tribe 
34
|
Kitos, tu peus le commender sur le site de vagues et vent (palavas) à 69 euros.
|
|
|
bzhkite 
|
protec est bien connue comme marque, de plus de nombreux wakeboarders utilisent ce casque là et au niveau "crash" on peut leur faire confiance.
|
|
|
|
|
 |
|