|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
kitos 
à 2000 j'arrête
|
merci les gars!!
je l'ai testé cet AM, et le confort est bon, le plastique au niveau de la nuque n'est pas gênant. pas assez de gros crash pour voir si on peuts'assomer avec.
on ne le sent plus au bout d'un moment ( léger)
l'écoulement de l'eau: RAS
++
|
|
|
kitos 
à 2000 j'arrête
|
| Citation: |
kitos un dur comme toi avec un casque ...
enjoy and be safe |
ben j'aime bien les bonnes croutes ( mon best tricks ), mais quand tout ce qui est sensé être blanc devient tout vert après une bonne claque, là j'aime pô
autre variante des effets des claques sur la boite cranienne: les petits points blancs ( maintenant je sais pourquoi ils mettent des petites étoiles au dessus de la tête des personnages de dessin animé )
ça fait tout drôle!!
donc C A S Q U E !!!! et bon casque si possible!!
|
|
|
glucina 
ile de france ,Orly (l'aeroport)
|
"ROBOCOP" mdr , le casque c'est tres bien en plus le protec il déchire hein que ces vrai KITOS.
|
|
|
voodoospirit
annecy, petole zone.
|
l impact sur la neige ou le dur est quand meme bien plus important que sur l eau. =)
|
|
|
voodoospirit
annecy, petole zone.
|
en apprenant a manier mon aile en septembre sur sol, pour devancer la saison de snowkite, j ai fait un saut sans le vouloir donc reflexe immediat je lache la barre ( venom²) pour descendre en planant et kiki se trouve sur la trajectoire a me regarder sans bouger..... une vache ( j ai jamais su d ou elle sortais)
vache 1-0 moi
vive le casque et la dorsale
note: une vache ca fait mal et ca bronche pas..
|
|
|
|
|
 |
|