Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsSécurité !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
casque

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

merci les gars!!

je l'ai testé cet AM, et le confort est bon, le plastique au niveau de la nuque n'est pas gênant. pas assez de gros crash pour voir si on peuts'assomer avec.

on ne le sent plus au bout d'un moment ( léger)

l'écoulement de l'eau: RAS

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 17/03/07- 20:38 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

kitos un dur comme toi Laughing avec un casque Embarassed ...
enjoy and be safe Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/03/07- 08:42 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

Citation:
kitos un dur comme toi avec un casque ...
enjoy and be safe

ben j'aime bien les bonnes croutes ( mon best tricks ), mais quand tout ce qui est sensé être blanc devient tout vert après une bonne claque, là j'aime pô

autre variante des effets des claques sur la boite cranienne: les petits points blancs ( maintenant je sais pourquoi ils mettent des petites étoiles au dessus de la tête des personnages de dessin animé )

ça fait tout drôle!!

donc C A S Q U E !!!! et bon casque si possible!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/03/07- 10:44 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Very Happy perso c'est + pour mes genoux et chevilles que je flipe... Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/03/07- 12:31 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

Citation:
perso c'est + pour mes genoux et chevilles que je flipe...

là ausi ça fait mal, mais tu as plus de chances de t'en sortir vivant, contrairement à un KO, si personne en peut venir à ton secours rapidement

nivo protection genoux chevilles , je sais pas s'il y a des trucs efficaces

les chausses pour les chevilles ?

les genouillères de wake ?

tu ajoutes, l'impact vest, les lunettes anti-UV et le slip blindé, et t'es paré pour le casting du prochain "ROBOCOP" ! Laughing

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/03/07- 12:39 - Back To Top

Répondre en citant
glucina

Régulier

ile de france ,Orly (l'aeroport)

"ROBOCOP" mdr , le casque c'est tres bien en plus le protec il déchire hein que ces vrai KITOS.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/03/07- 21:17 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

kitos a écrit:
Citation:
perso c'est + pour mes genoux et chevilles que je flipe...

là ausi ça fait mal, mais tu as plus de chances de t'en sortir vivant, contrairement à un KO, si personne en peut venir à ton secours rapidement

nivo protection genoux chevilles , je sais pas s'il y a des trucs efficaces

les chausses pour les chevilles ?

les genouillères de wake ?

tu ajoutes, l'impact vest, les lunettes anti-UV et le slip blindé, et t'es paré pour le casting du prochain "ROBOCOP" ! Laughing

++

MDR c'est dur ! en snowboard on voit de + en + des protec collonnes ou équipement de protec en tout genre qui sait... Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/03/07- 11:43 - Back To Top

Répondre en citant
voodoospirit

rang 6

annecy, petole zone.

l impact sur la neige ou le dur est quand meme bien plus important que sur l eau. =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/03/07- 19:03 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

voodoospirit a écrit:
l impact sur la neige ou le dur est quand meme bien plus important que sur l eau. =)
Very Happy oui mais suis pas sur que le pratiquant "moyen" en mettent...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/03/07- 19:45 - Back To Top

Répondre en citant
voodoospirit

rang 6

annecy, petole zone.

en apprenant a manier mon aile en septembre sur sol, pour devancer la saison de snowkite, j ai fait un saut sans le vouloir donc reflexe immediat je lache la barre ( venom²) pour descendre en planant et kiki se trouve sur la trajectoire a me regarder sans bouger..... une vache ( j ai jamais su d ou elle sortais)
vache 1-0 moi
vive le casque et la dorsale Smile

note: une vache ca fait mal et ca bronche pas..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/04/07- 22:32 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Sécurité !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com