J'ai un corps de vieux...
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai un corps de vieux...
à 28 ans je suis cassé de partout, une cheville en vrac, mal aux cotes et 2 doigts cassés mal remis, un dos qui me fait mal de tempds en temps, et mes genoux qui me font de plus en plus souffrir. Tout cela parce que je pratique le sport à fond et surtout à cause du kitesurf, qui en 3 ans m'a fait vieillir prématurément. Pourtant malgré tout ça je ne peux m'empêcher de louper une journée. Que faudrait-il que je fasse pour retrouver le corps de mes 20 ans ?
re : J'ai un corps de vieux...
je pige pas : j'ai 50 balais, une vie mouvementée depuis l'âge de 15 ans, et j'envoie encore du bois pour les jeunots malgré un récent arrêt de 6 mois (hosto). la recette : pense pas à tes doigts, à ta cheville, à tes côtes et va voir un ostéo pour tes genoux ;-)
Complete tes sorties kite par qq seances de musculation par semaine (muscu pas gonflette !). Surtout l'endurance (rythme cardiaque), ceinture abdominale, dos, un peu tout le reste. Si tu le fait serieusement, tu commenceras a sentir la difference au bout de 1 mois. L'abonnement a une salle de remise en forme est plutot couteux, mais tu supporteras mieux les journees de kite et tu pourras depasser tes limites actuelles.
récupère le cerveau de tes 20 ans .c'est ça qui te manque!!!!!
pour retrouver un corps de 20 ans arrete le kite et adonne t
pour retrouver un corps de 20 ans arrete le kite et adonne toit plutot aux joies de la pate à modeler.<br>tu pourras ainsi réaliser de belles courbes sans aucunes blessures,<br>ou sinon invente le kite à moteur ...<br>