Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
DOSSIER: Tout sur les DIRECTIONNELLES de SURF !!

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

merci BEAUCOUP hydrophil,

pour le pads tu as entierement raison, c était juste l histoire de montrer les accessoires

sur la latte il y a bien une trace mais t inquiete pas, ca va pas péter.

effectivement il y a eu ce jour un shape in the kitchen, maman le sait toujours pas (vive l aspirateur!!!!!!)

Pour le nose, j ai desépaissi la carene

pour le pet qu il y a gauche, jai fait le con, je me suis retourné d'un coup sans avoir vu que le pain était derriere et j avais un outil dans la main donc bim bam.............. mais bon j ai bien réparé tout ca.

montage trifin

Voili voilou

tchuss. AXTEROMAN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/03/07- 20:06 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

strate du pont terminée, strat de la carene dans la foulée.........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/03/07- 11:43 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

mais tu vas te calmer axteroman!!!!

j'ai mis un an à faire ma 1ère directionnelle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ça motive en tout cas!!!

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/03/07- 12:06 - Back To Top

Répondre en citant
sebseb

Novice

c kler ca traine pas axteroman !

tu as préimprégner le pain ou pas ??

moi je strat ce soir ou demain, ca dépend si je préimprègne...

j'ai mis les boitier avant, mais comment compte tu le faire aprés ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/03/07- 12:26 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

jai pré- imprégné le pain ouai.
Pour les boitiers, je me servirai de ma defonceuse puis pose des boitiers avec coulé de resine (mr pacou vient de me conseiller ca et il m'a dit comment faire -photos a l appui-). Je mets tout ca sur mon blog des ce soir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/03/07- 12:32 - Back To Top

Répondre en citant
Hydrophil

rang 7

Et bien, ça ne chaume pas au pays basque !

[Mode vieux con jaloux ON] Qu'est-ce que c'était bien les études, on avait plein de temps libre [Mode vieux con jaloux OFF]

Continue Axtero, on suit ton aventure.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/03/07- 15:25 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

éh voila c est fini (la strate)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://blogs.aol.fr/axteroman64btz/kitesurf-ride-and-shape/

demain gros poncage en perspective.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/03/07- 18:31 - Back To Top

Répondre en citant
skurf64

Rang 1000+

ouhhhhhhhhhhhhhhh
T'as pas honte de salir ton maillot de rugby !!!!!

Je te remercie beaucoup de prendre autant soin de ma future très belle board ! Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/03/07- 18:43 - Back To Top

Répondre en citant
sebseb

Novice

une fdv 200 une 290... ca t'a bouffer combien de résine axtero ?

tu as fait le pont d'abord ? je pensez faire la carène en premier... vous en pensez quoi... ( j'attaque strat ce soir...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/03/07- 06:35 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

une FDV 200g + une 290g me prend en tout 1.2 de resine voir un peu moins.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/03/07- 07:04 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com