Messagepar SURFER17 » lun. 19 mars 2007 19:44
et le cahier des charges....
Le clark foam straté epoxy c 'est ce que m a fait RICARDO le shaper de josé Luengo ; C 'est une board trifins 6 " round pintail avec une karen simple ...elle marche bien ds un prog vagues propres de plus de 1,30 M et plus vent 13 à 22nds... Mais josé m'a déconseillé les recept trop violentes ( je fais 183/82k).
j'ai également une converse 5" Pour les petites vagues et le vent audelà de 18 NDS, les condtions shopi (Elle a un double concave, je pense que ça aide qd ça clapote)...je crois que c est un sandwich bois au moins pour le pont . Elle est bien cette petite board mais c est parfois chaud au jibe car étroite à l'arrière (square tail) . Je me làche davantage dans les sauts avec...
J'ai bien suivi l'opération pains préshapés et ça donne envie... je saurais ds peu de tps si j'ai du tps pour...ça me tente bien (j'ai fait quelques ttip et je surfe...).
par contre j'ai vu quelques surfs sandwich dernièrement montés en quad , avec peu de volume en 5"8 (les tulflite ) Je suis sur que ça marche bien , j'y metterais bien des straps moi ...mais ça fait chère et le vendeur n'a pas l'air trop chaud pour l'essayer strapless . TOBIAS utilise bcp ces boards strapées ou less...
En tout cas chapeau pour le boulot sur le forum et blacksail ! Si tu veux tester tes boards sur oleron un de ses quatres on te fera gagner du tps pour trouver les vagues AT THE RIGHT TIME (fais signe)