|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Fabrication d'une aile SLE de A à Z + video des essais p5.
|
morae 
85
|
|
|
|
captnalbal 
|
ya pas le one pump => c nul.........
ps:c'etait juste une tentative d'humour , mais c une grave bô boulot!!!! venez faire un tour a oleron au rassemblement des freeshaper ( cf blacksail) pour bien nous mettrte la honte !!!
|
|
|
marcusbellelus
|
| Ridezebigone a écrit: |
vraiment belle cette aile!
et moi qui avait essayé de coudre un simple cerfvolant delta 2 lignes et qui ne ressemblait à rien (pourtant j'vais les plans!!), je suis admiratif du boulot!
tu en as fait combien avant de réussir si bien? |
C'est ma premiere aile a boudin avant je cousais du caissons , c'est plus dure
a realiser et il faut etre plus rigoureux . de toute façon il faut se lancer !!!
marco
|
|
|
Gadjolino
|
Bravo....quand on sait tous les parametres qui doivent etre respectés, RESPECT
|
|
|
tato 
Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris
|
|
|
|
el professor
MONTPELLIER
|
Encore bravo. Combien ça t'a couté?????,,,
|
|
|
el professor
MONTPELLIER
|
9a peut etre interessant de comparer.............;;;
|
|
|
Beast
Knokke - Côte belge
|
On peut être admiratif devant la performance mais il faut quand même savoir que les gars qui conçoivent des ailes fabriquent des dizaines de protos comme ça avant d'avoir LA bonne aile. Ton aile volera certainement mais quand à dire qu'elle sera au top question performance quand à la remontée au vent,hangtime,maniabilité,stabilité etc je pense que tu devras encore en fabriquer beaucoup d'autres.... Moi-même je possède toutes les machines,tous les tissus et les outils et je ne perds pas mon temps à faire cela. Le positif c'est que de toute façon tu acquiers de l'expérience et ça ce n'est jamais perdu.
Et puis tu auras toujoiurs la fierté de pouvoir dire"c'est mon aile et je l'ai fabriquée moi-même!"
|
|
|
|
|
 |
|