Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Matos rideuze

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
BLUEMAN

Rang 1000+

Béliard / Val-André / Caroual / Sables d'or / Manéguen / Ste-Barbe / Kerhillio / Keremma / Le Dossen

clémsurf a écrit:
Salut a tous,

déja merci bcp pour tous ces renseignements. En effet, j'ai investi hier dans une 10m2: cabrihna CO de 2005. J'espere avoir fait le bon choix, on verra bien. Pour info je navigue le plus souvent en normandie.
Voila maintenant il ne me reste plus qu'à choper une board, idem si qq'un saurait me conseiller ce serait cool
merci a tous

Pour les cotes et vu ton poids l'idéal c'est d'être entre 135 et 145 sur 37 et 40 grand max. maintenant tu peux très bien prendre un peu plus large, mais tu sais qu'automatiquement tu vas perdre en contrôle dans le vent fort par la suite, mais ça sera plus facile aussi pour décoller de l'eau au début, idem pour la longueur.

Maintenant ce sont des cotes pour une board la plus polyvalente possible, ou tu n'auras pas besoin de "changer par la suite"

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/03/07- 16:36 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Léah a écrit:
kitelooper a écrit:
si tu veux des réponses et des conseils des gros quiver, il te faut un avatar "à la Léah". Laughing Laughing Laughing

Ah ben bravo c'est du joli Laughing Laughing Laughing

Cela dit tu n'as pas tort, 5 pages de topic pour ne rien dire ou presque, ça motive les troupes on dirait Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

léah tu es de retour ?!! Shocked Shocked j'ai du loupé un épisodes Laughing Laughing Laughing
alors ce stage ça a donné quoi en épilogue ? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/03/07- 10:55 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Léah a écrit:
kitelooper a écrit:
si tu veux des réponses et des conseils des gros quiver, il te faut un avatar "à la Léah". Laughing Laughing Laughing

Ah ben bravo c'est du joli Laughing Laughing Laughing

Cela dit tu n'as pas tort, 5 pages de topic pour ne rien dire ou presque, ça motive les troupes on dirait Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

léah tu es de retour ?!! Shocked Shocked j'ai du loupé un épisodes Laughing Laughing Laughing
alors ce stage ça a donné quoi en épilogue ? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/03/07- 10:56 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com