|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
les lunettes en kite...
|
|
cyrilleu
beurk
|
bonjour,
allant commencer le kite, je me demandais comment j'allais faire avec mes lunettes de vue ? il existe des systeme d'attache ou autre...?
|
|
|
NDJ37 
|
Je mets des sur-lunettes. En fait des lunettes "intégrales" de chez Décat'.
|
|
|
EGaut515 
BZH
|
Leash Julbo , c'est le meilleur que j'ai testé.
|
|
|
cyrilleu
beurk
|
j'ai pas trouvé les surlunettes sur le site de decat, t'aurai pas une photo pour voir a quoi ca resemble? cb ca coute? et comment ca fonctionne au niveau attache et maintien de mes lunettes de vue qui seront en dessous?
|
|
|
cyrilleu
beurk
|
merci, j'irai faire un tour a decat demain, en allant acheter ma combi 5/3 kitecore
|
|
|
cyrilleu
beurk
|
merci, j'irai faire un tour a decat demain, en allant acheter ma combi 5/3 kitecore
|
|
|
cyrilleu
beurk
|
je n'arrive pas a mettre la main main que ce fameu leash julbo, aidez moi. et "NDJ37", j'ai été a decat sans trouver ce que je rechercher (les surlunettes). J'en est trouvé mais aucunes qui correspondent a ce que tu as montré en photos. J'ai juste trouvé des lunettes pour le kite ou surf (elle ressemble a celle de la photo d'ailleurs) mais j'arrive pas du tout a mettre mes lunnetes en dessous...
|
|
|
EGaut515 
BZH
|
Il n'y a pas que décathlon dans la vie ; Julbo c'est chez des opticiens ou des shipshandlers enfin ceux qui font la marque.
|
|
|
|
|
 |
|