|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
cyrilleu
beurk
|
j'ai trouvé ce qui me fallait, le leash julbo avec flotteur et c'était pas chez décatlon. Un opticien tout con avait tout ce qui fallait.
|
|
|
tato 
Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris
|
Moi je met des lentilles et jamais eu de probleme!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
fun85310 
|
essaye avec des lentilles souples si tu peux +lunettes noire ski si forte luminosite
perso 30 ans de voilier,windsurf et kite maintenant avec lentilles
|
|
|
wapata
|
l'opération au laser (Lasix) est possible une fois que la myopie (ou la asthigmatie ou autres maladies de l'oeil) est stabilisée.
pour ce qui est de la sensibilité: pendant des années l'oeil est protégé par les verres des lunettes (+ ou - filtrant au UV) donc une fois l'oeil réparé sa sensibilté est retrouvée surtout lors des changements de luminosités.
les yeux clairs sont encore plus sensibles: il m'arrive de porter mes lunettes de soleil alors que le temps est couvert.
je recommande de se faire opérer en automne la luminosité est moins violente et vous avez l'hiver et le printemps pour vous remettre.
voilà j'espère avoir répondu aux interrogations de tous; maintenant contacter votre ophtalmo (attention certains sont anti-opérations!! et ne donnent pas d'info c'était mon cas)
a'rvi
|
|
|
wapata
|
|
|
|
|
|
 |