Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
attendre le stage ou pas...

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

attendre le stage ou pas... Répondre en citant
cyrilleu

Novice

beurk

chalut,

je suis arrivé dans le boulonais il ya quelques mois maintenant et je m'interesse de plus en plus, voir trop au kite. Le probleme c que venant d'arriver à boulogne s/ mer, je ne connais personne pour m'apprendre ou voir ce que ca donne. Je dois attendre mon stage a l'ecole de wimereux qui ne commence qu'en avril et là j'ai les boule d'attendre.
le moniteur du stage me dit qu'il vaut mieu attendre d'avoir fait mon stage pour ensuite acheté mon aile. Est ce qu'il a raison ? (en sachant que j'ai la rage d'attendre et pe etre moins de bonne occasion apres mon stage en avril)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/02/07- 23:26 - Back To Top

Répondre en citant
Philoo

rang 5

Le Touquet

Fait du mountainBoard en attendant je pense qui ya pas trop de risque Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/02/07- 23:40 - Back To Top

Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. U

Cool la patience est une des vrais clef de la réussite !!!!
informe toi sur les tricks!vidéos d'appentissage!!(waterstart,caper...),et tu peux aussi t'entrainer avec une petite aile ou cerf volant sur le sable aussi pour voir les zones de puissances!!
pour ce qui es du mattos!!écoute plutot ton moniteur de kite!!et apres si tu n'a pas le budget pour,et bien demande lui ce qui peux te convenir en ocass!lui seul aura les meilleurs conseils!bienvenu au club! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/02/07- 23:52 - Back To Top

Répondre en citant
cyrilleu

Novice

beurk

merci!

j'essaie d'attendre mais je t'avoue c dur.
ou trouve tu c video car sur le net, je trouve rien de concret, c un peu le foutoir et les DVD de kiteboarder magazine sont pas des video d'apprentissage, si tu vois ce que je veux dire (eau bleu turquoise, des professionnels...bref)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 00:01 - Back To Top

Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. U

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 00:16 - Back To Top

Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

Cool c'était pour voir les tricks que tu va envoyer dans 1 an ou deux!!!sinon,trouve toi sur émule les vidéos d'apprentissage,"spécial manoeuvres kite""apprentissage kitesurf"?je connais pas les sites qui font dans l'apprentissage! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 00:24 - Back To Top

Répondre en citant
cyrilleu

Novice

beurk

genial, c'était exactement ce que je recherchais. Merci

pour ceux qui se trouve dans le boulonais et qui veulent me faire decouvrir le kite (en attendant mon stage), n'hésitez pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 00:40 - Back To Top

Répondre en citant
voodoospirit

rang 7

annecy, petole zone.

en fait le stage est essentiel pour surtout les principes de securites et moins galerer en apprentissage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 11:25 - Back To Top

Répondre en citant
cyrilleu

Novice

beurk

ok,dans ce cas j'attendrai. j'espere que j'aurai encore de bonne occaz en avril, pour l'aile (la planche je l'ai deja).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/02/07- 17:12 - Back To Top

Répondre en citant
cyrilleu

Novice

beurk

ben j'ai pas reussi a attendre, j'ai acheté mon aile et tout l'équipement et je commence tranquilement sur le sable et plus si affinité

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/03/07- 23:53 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Débutant ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com