Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Des avis shockwave 2006 9m2 ??

Répondre au sujet

Des avis shockwave 2006 9m2 ?? Répondre en citant
zguita

petit nouveau

Ce serait pour une plage de vent moyen à fort.
Utilisation polyvalente
je pèse 78 kg.

Autre chose; le système de poulie est-il supprimable?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/02/07- 20:21 - Back To Top

Répondre en citant
lou.rocks

rang 7

Marseille

C'est une super aile pour monter haut et surfer ! Elle a aussi une super plage de vent ! Par contre pour le freestyl pur oublie et le redecollage reste moyen comparé a une switchblade par exemple

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 18/02/07- 01:31 - Back To Top

Répondre en citant
zguita

petit nouveau

t'entends par freestyle pur navigation déhooké?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 10:04 - Back To Top

Répondre en citant
cybear

Habitué

j'ai une 12 et pour le redecollage, pas de probleme..
je ne vois pas la difference avec une sw Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 10:59 - Back To Top

Répondre en citant
mister plessix

Régulier

j'ai bcp progresse avec cette aile.

je l'ai depuis juin dernier et elle est super facile d'adaptation.

pour jumper,pas de soucis : mettre l'aile au zenith, tirer sur la barre et c'est l'ascenseur.

la plage de vent est enorme et je pense qu'elle est + grande que d'autres ailes a surface identique. pour 78 kg je navigue de 17 noeuds a ... 30/35 noeuds regulier facile (avec board 133*39 cabrinha custom). pour la petite histoire, g t a gruissan, tout le monde en 9 dans 25 noeuds environ ; le vent est monte et tout le monde s'est arrete pour laisser passer. g t tout seul en 9 dans 35 noeuds je pense...

l'aile est de tres bonne qualite ainsi que la barre, c du Naish et ca se voit...

De nombreux reglages de la longueur des lignes en fonction des conditions et pas besoin de poser l'aile pour la modif'. L'aile en bord de fenetre dans un vent regulier ne bouge pas et ne tire pas du tt, j'ai mm pose l'aile en attachant la barre a ma planche.
je pense qu'en regardant la barre 2007 (boxer sle par ex) pouvoir court circuiter les poulies de la barre.

voila ce que je peux dire sur cette aile...
si tu es interesse j'en vends une en tres bon etat, je peux t'envoyer des photos, contact moi en MP ou mail misterplessix@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 11:08 - Back To Top

Répondre en citant
mister plessix

Régulier

et pour le redecollage, no soucy, on tire sur un arriere et hop elle est au zenith... sans tirer grace au BC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 11:11 - Back To Top

Répondre en citant
zguita

petit nouveau

Merci pour ces info,

En ce qui concerne le freestyle déhooké ça fonctionne?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 12:27 - Back To Top

Répondre en citant
mister plessix

Régulier

je ne fais pas de dehooker mais je pense que ca pose aucun pb
l'aile est vendue sans leash de serie mais on peut en mettre un si l'on veut...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 12:39 - Back To Top

Répondre en citant
zguita

petit nouveau

Allez-y, balancez!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 14:49 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com