Paros Naxos fuerté ?????

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

greg76
Novice
Novice

Paros Naxos fuerté ?????

Messagepar greg76 » mer. 14 févr. 2007 21:42

Salut en cette période d'hivers on envisage avec des potes un petit trip kite pour avril mais on hésite entre paros ou alors fuerte ventura il y a désaccord sur la destination quelqu’un aurai t il des infos sur les bon plans. ( avions hébergement stat de vent ... ) Merci d’avances on est chaud pour partir mais oooooooouuuuuuuu ? ? ?

Publicité
Fouc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Fouc » ven. 16 févr. 2007 15:13

Salut,
je pars a fuerte du 17 au 26 mars avec 5 autre personne, on loue une maison a caleta de fuste (cote est,au milieu de l'ile).

au niveau avion j'ai trouvé un AR pr 250€ sur iberia.com, mais il y a aussi binternet.com qui propose des vol par cher, mais attention c'est pas précisé sur leur site les prix sont Hors Taxe. (60€ en + A/R)

pr les maisons il y a un paquet de site qui propose des locations, notamment des sites anglais et il y a moyen de négocier un prix, par exple on va l'avoir a 600€ pr 9 nuits au lieu de 720.
http://www.ownersdirect.co.uk/
ensuite on va louer 2voiture sur place.

pr les ecoles de kite il y a une ecole rene egli au sud et il y a magma kite au nord qui ont des sites internet.

d'apres ce que j'ai pu lire dans mes recherches c'est que les alizés soufflent a partir d'avril et qd tu regardes les archives windguru ca se confirme.
moi j'y vais avec un mois d'avance jspr qu'il y aura qd mem du vent...

voila pr tes autres destination en grece je peux pas t'aider je ne connais pas mais a mon avis il fera encore un peu frais.

si j'ai choisi fuerte c'est parceque ca coute pas cher par rapport aux autres destination tel que l'egypte ou le cap vert.. et que ca l'air pas mal

greg76
Novice
Novice

Messagepar greg76 » ven. 16 févr. 2007 17:58

Merci beaucoup pour toutes ses info on réfléchit encore mais on est bien tenté par fuerté
Quand vous rentrez vous pourrez faire un ptit bilan histoire que l'on sache

merci et bonnes naves

Fouc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Fouc » ven. 16 févr. 2007 18:22

Pas de problème !

greg76
Novice
Novice

Messagepar greg76 » sam. 17 févr. 2007 19:14

encore une ptite question a tu enmené ton matos par avion??? y a til un suplement ??? merci

Fouc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Fouc » sam. 24 févr. 2007 13:00

SAlut, oui on va prendre le matos dans l'avion mais je sais pas si il va etre taxé.
j'ai essayé de les appelé mais il faut que je rapel lundi

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »