Pour MOBYX
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour MOBYX
Alors, avec ce vent en ce moment, t'as ete tester le havre de portbail?
Re: Pour MOBYX
Gadjolino a écrit :Alors, avec ce vent en ce moment, t'as ete tester le havre de portbail?
toujours pas lolllllll

la jm'en vais bientôt ridé sur un spot moins exposé, jvais choisir un spot bien sécu car les conditions vont être rude cet aprèm

Gadjolino a écrit :j'espere bien que tu fera un tit topo quand tu auras ete rider la-bas....je vais essayer de monter pour les vacances de paques....c'est comment en général au mois d'avril le vent chez vous?
pas évident de te repondre précisément

enfaite jfait mon vieux cet aprèm

-
- petit nouveau
Et maintenant??
Bonjour, je vais passer une semaine à Portbail ces vacances de pâques étant donné que j'aurai quasi les pieds dans le havre, ça m'intéresse de savoir si c'est praticable. Mais il faut un minimum de monde pour poser et lever la voile, de ce côté là c'est pas la foule, à moins de dresser les mouettes.
Re: Et maintenant??
norbertbeer a écrit :Bonjour, je vais passer une semaine à Portbail ces vacances de pâques étant donné que j'aurai quasi les pieds dans le havre, ça m'intéresse de savoir si c'est praticable. Mais il faut un minimum de monde pour poser et lever la voile, de ce côté là c'est pas la foule, à moins de dresser les mouettes.
ouaip c pas la foule pour les 3 fois que j'y suis allé c meme désert
il va falloir que t'apprenne l'autonomie

évite le havre si c un gros coéf
-
- petit nouveau
-
- Rang 1000+