|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
P'tite question sur les Hybrides
|
|
P'tite question sur les Hybrides
|
|
misterzuzu
|
Salut,
Je voudrai savoir si une 12m² C-kites va avoir la meme plages de vent qu'une 12m² Hybrides car je voudrai passé en hybrides mais je doute sur la Taille.
|
|
|
BLUEMAN
Béliard / Val-André / Caroual / Sables d'or / Manéguen / Ste-Barbe / Kerhillio / Keremma / Le Dossen
|
Disons qu'avec une Hybride (Plate ou C-Shape depower) tu seras plus en confort dans la gestion des rafales, et du coup on peut estimer que la plage de vent est plus grande.
|
|
|
misterzuzu
|
excuse peut etre g mal formulé ma question.
mais moi dans mon bled j'utilise une 17 et une 21 m² (aile de 2002-3) et donc c'été pour savoir si il fallé que j'achete une 12 et une 16 ou une 9 et une 12 en hybride.
|
|
|
|
Petites questions sur les HYBRIDES
|
|
rico74 
|
SALUT misterzuzu,
prends une 15 m² plate type WAROO2, tu auras la plage de vent de ta 17 et de ta 21avec une seule aile.
a+
|
|
|
misterzuzu
|
merci bien c'est ce que je voulai savoir
|
|
|
|
Re: Petites questions sur les HYBRIDES
|
|
BLUEMAN
Béliard / Val-André / Caroual / Sables d'or / Manéguen / Ste-Barbe / Kerhillio / Keremma / Le Dossen
|
| rico74 a écrit: |
SALUT misterzuzu,
prends une 15 m² plate type WAROO2, tu auras la plage de vent de ta 17 et de ta 21avec une seule aile.
a+ |
pour la puissance plage basse de la 17 M je suis d'accord, par contre de la 21 M je doute un peu
|
|
|
cyrilish 
lyon
|
une 12 et une 7 ca couvre toute la plage de vent avec deux planches (si tu veux nav dans le tres light)...
|
|
|
|
|
 |
|