Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
[VIDEO] journée test hier

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

[VIDEO] journée test hier Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

on a testé:

-une 130 custom
-deux 126 custom
-une 120 custom
-une 130 de série (booo! la série!!)
-une végas 12m ( test de rotation d'aile Confused )
-une cheville
-une combi ( déchirée après glissade sur vase + coquillages: la vase pour tonber, les coquillages pour percer: beau cocktail!!! Laughing )

Arrow résultat, la banane!! Very Happy Very Happy Very Happy

http://barracuda.canalblog.com/archives/2007/02/04/3903837.html

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/02/07- 22:07 - Back To Top

Répondre en citant
kitekat

rang 6

La 126 est très agréable, maniable, flex bien réparti et vive (un peu moins rapide que la jaime M malgrè tout) et surtout très légère (par rapport à celle de série). Que du bon!!! Par contre je boude un peu spirou qui a raté la vidéo de ma p'tite session Twisted Evil (une prochaine fois)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/02/07- 23:09 - Back To Top

Re: [VIDEO] journée test hier Répondre en citant
tom q8

rang 6

Dubai

kitos a écrit:
on a testé:

-une 130 custom
-deux 126 custom
-une 120 custom
-une 130 de série (booo! la série!!)
-une végas 12m ( test de rotation d'aile Confused )
-une cheville
-une combi ( déchirée après glissade sur vase + coquillages: la vase pour tonber, les coquillages pour percer: beau cocktail!!! Laughing )

Arrow résultat, la banane!! Very Happy Very Happy Very Happy

http://barracuda.canalblog.com/archives/2007/02/04/3903837.html

++

Salut Kitos. C'est pas le fameux spot d'Honfleur dont tu me parlais avec le courant? Quelle était la force du vent? En tout cas, bravo pour les kiteloops, joli !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/02/07- 10:46 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

Citation:
Salut Kitos. C'est pas le fameux spot d'Honfleur dont tu me parlais avec le courant? Quelle était la force du vent? En tout cas, bravo pour les kiteloops, joli !

vi! c'est celui-là! on a déjà perdu 2 boards sur ce spot grâce au courant!! Crying or Very sad Crying or Very sad ( une des planche est parie direction Paris, l'autre direction New york !)

il y avait entre15 et 20 nds, on était à fond, mais à cause du courant dans le même sens que le vent, même en crantant à mort, on arrivait à peine à revenir à notre point de départ !! Shocked

on a fait beaucoup de marche à pieds dans la vase, ce qui m'a valu une belle " croûte in the vase", où j'ai déchiré ma combi Crying or Very sad

bref, on s'en sort rarement indemne de ce spot Twisted Evil

pour les kiteloops, je vais essayer d'en faire de plus couillus la prochaine fois!! ( en 20m de lignes pour voir... )

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/02/07- 13:07 - Back To Top

Répondre en citant
Migtan

c'est du tout bon mon philou. et le greg? il va trop vite, on ne le voit pas sur la vidéo. c'est dommage!!
sympa le test version vase et cheminées qui puent!!

05/02/07- 19:19 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

Citation:
et le greg? il va trop vite, on ne le voit pas sur la vidéo. c'est dommage!!

le greg on le voit pas car il y a eu un pb de caméra au moment où on le filmait!! inversage de boutons: mise en pause pendant l'action, et une 10zaine de minutes de filmage de vase et de ciel pendant les pauses Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pas de bol pour Kitekat qui a tout envoyé pour rien !! Crying or Very sad Crying or Very sad

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/02/07- 20:08 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

ouuuuu la belle gavade de kiteloop, le spot est vraiment moche......lol, on dirait l'eau d'un mascaret.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/02/07- 20:33 - Back To Top

Répondre en citant
Futé

Rang 8

Haute Normandie

BRAVO L'AGENCE...Dommage que l'on ne voit pas Greg Crying or Very sad ...Une prochaine fois avec l'agence au complet j'espère.... Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/02/07- 20:51 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

sympa ton blog axteroman !! Cool

j'l'ai mis en lien sur mon mien ( je commence à avoir une belle collection de liens!)

ça m'a fait tout drôle de revoir quelques tites photos de ta superbe région!!

apparement tu n'hésite pas à rouler vers La Franqui de temps en temps...

par contre, il faut s'inscrire pour poster des messages sur ton blog Crying or Very sad
j'aime po m'inscrire à 36000 trucs pour ça!

tu veux pas essayer sur un autre site de blog gratos ?

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/02/07- 21:40 - Back To Top

Répondre en citant
SPIROU

Régulier

Désolé les gars (surtout pour GREG) d'avoir merdé avec la caméra.

Sinon c'était bien cool cette petite cession. Je suis prêt à remettre ça quand vous voulez.

Ce coup là j'essayerais de ne pas me tromper dans les boutons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/07- 23:28 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com