|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
[VIDEO] journée test hier
|
|
[VIDEO] journée test hier
|
|
|
Re: [VIDEO] journée test hier
|
|
kitos 
à 2000 j'arrête
|
| Citation: |
| Salut Kitos. C'est pas le fameux spot d'Honfleur dont tu me parlais avec le courant? Quelle était la force du vent? En tout cas, bravo pour les kiteloops, joli ! |
vi! c'est celui-là! on a déjà perdu 2 boards sur ce spot grâce au courant!! ( une des planche est parie direction Paris, l'autre direction New york !)
il y avait entre15 et 20 nds, on était à fond, mais à cause du courant dans le même sens que le vent, même en crantant à mort, on arrivait à peine à revenir à notre point de départ !!
on a fait beaucoup de marche à pieds dans la vase, ce qui m'a valu une belle " croûte in the vase", où j'ai déchiré ma combi
bref, on s'en sort rarement indemne de ce spot
pour les kiteloops, je vais essayer d'en faire de plus couillus la prochaine fois!! ( en 20m de lignes pour voir... )
++
|
|
|
|
Migtan
|
c'est du tout bon mon philou. et le greg? il va trop vite, on ne le voit pas sur la vidéo. c'est dommage!!
sympa le test version vase et cheminées qui puent!!
|
|
|
AXTEROMAN64BTZ 
EUSKADI
|
ouuuuu la belle gavade de kiteloop, le spot est vraiment moche......lol, on dirait l'eau d'un mascaret.
|
|
|
SPIROU 
|
Désolé les gars (surtout pour GREG) d'avoir merdé avec la caméra.
Sinon c'était bien cool cette petite cession. Je suis prêt à remettre ça quand vous voulez.
Ce coup là j'essayerais de ne pas me tromper dans les boutons.
|
|
|
|
|
 |
|