Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Type 7

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Type 7 Répondre en citant
ragakite

rang 5

On vois pas trop de renseignement sur cette voil j'aimerait avoir l'avis de ceux qui l'on tester et son comportement en déhooker surtou Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/02/07- 15:46 - Back To Top

Re: Type 7 Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

ragakite a écrit:
On vois pas trop de renseignement sur cette voil j'aimerait avoir l'avis de ceux qui l'on tester et son comportement en déhooker surtou Merci

pose aussi des questions sur le SAV RRD Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/02/07- 16:01 - Back To Top

Répondre en citant
loop

Habitué

reims

why Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/02/07- 17:08 - Back To Top

Type 7 Répondre en citant
ragakite

rang 5

La Sav je m'en fous je veus juste des info sur le comportement de cette voile et pourkoi pas un avis sur la qualiter de fabrication
Es une bonne aile de wake style et quelle est son comportement en déhooker quelle est la rigiditer de cette aile ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/02/07- 17:30 - Back To Top

Salut Répondre en citant
Thorgal

rang 7

56 www.guidekiteclub.com

J'ai eu la type7 en 15m et 9m;
Bonne construction, bon redécollage.
La 9m je l'ai utilisée qu'une fois:
RAS si ce n'ai qu'elle est très très vive, possibilité de la régler moins vive mais pas essayé.
La 15m type 7 je l'ai sorti 5 six fois:
RAS, bien vive pour ca taille mais manquand un peu de patate a bas régime.
Je préfèrais sortir ma type 6, plus pêchu.
Pour le déhooker, je ne fais pas grand chose, les kiteloops déhooker (type canne a pêche) sont très facile car l'aile tourne bien haut dans la fenêtre.
Après je commencais les hp aile haute donc je peux pas trop te renseigner.

Dernière édition par Thorgal le 12/02/07- 22:53; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/02/07- 22:42 - Back To Top

Répondre en citant
ragakite

rang 5

merci donc bonne aile me semble tyle c'est ce qui me faut mais j'aimerais bien d'otre commentaire mais aparament elle ne c'est pas trop vendu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/02/07- 19:49 - Back To Top

Re: Salut Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Thorgal a écrit:
(...)
Pour le déhooker, je ne fais pas grand chose, les kiteloops déhooker (type canne a pêche) sont très facile car l'aile tourne bien haut dans la fenêtre.

Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/02/07- 07:24 - Back To Top

Répondre en citant
Thorgal

rang 7

56 www.guidekiteclub.com

deux mains du même coté de la barre comme si tu tenais un golf ou UNE CANNE A PECHE, expression bien répandu en bretagne...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/02/07- 22:52 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Shocked ah bon ! mais j'avais compris Wink Laughing
allez bonne partie de pêche Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/02/07- 03:57 - Back To Top

Répondre en citant
kitelooper

Rang 8

Landes

Thorgal a écrit:
deux mains du même coté de la barre comme si tu tenais un golf ou UNE CANNE A PECHE, expression bien répandu en bretagne...

aahhh les bretons....je sais pas si tu pêches THORGAL mais ça doit être marrant à voir....ok je Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/02/07- 23:44 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com