|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
pin up boards, ?!
|
|
nimou
brest
|
quelqu un a deja joué avec les pin up boards de chez Magic surf,?
car avec les soldes sa fait la boards neuves a 210 euros?
alors tu penses! pour une debutant une telle aubaine, ca laisse perplexe!
A toi riders experimentes de me guider...
parce que le choix des boards est un truc complexe plus que l'aile je trouve!
|
|
|
nimou
brest
|
merci pour tes infos PLO
je me tate encore un peu , on verra bien si je trouve pa avant une fluid de FONE
Bonne Sessiion
|
|
|
lolo62 
Oye-Plage
|
elles sont annoncées dans les 2kg, mais tout le monde dit qu'elles sont lourdes, qqn peut-il en peser une ?
aussi, il semble qu'elle n'ont que très peu de flex, pop ?
|
|
|
FollOw_me 
Rennes
|
C'est vrai qu'elles n'ont pas beaucoup de pop, mais est-ce vraiment important quand on est débutant?
J'en ai une que j'ai acheté pour tirer mes premiers bords, et je dois dire qu'elle a très bien rempli son rôle.
Après biensûr, quand tu t'améliores, tu as envi de quelquechose de plus léger, plus performant.
|
|
|
lolo62 
Oye-Plage
|
| FollOw_me a écrit: |
C'est vrai qu'elles n'ont pas beaucoup de pop, mais est-ce vraiment important quand on est débutant?
J'en ai une que j'ai acheté pour tirer mes premiers bords, et je dois dire qu'elle a très bien rempli son rôle.
Après biensûr, quand tu t'améliores, tu as envi de quelquechose de plus léger, plus performant. |
tout a fait d'accord avec toi.
mais pourquoi pas s'orienter vers de l'occaz, peut-être un poil plus cher mais plus durable dans le temps, c'est aussi une piste ça.
|
|
|
nimou
brest
|
| lolo62 a écrit: |
| FollOw_me a écrit: |
Après biensûr, quand tu t'améliores, tu as envi de quelquechose de plus léger, plus performant. |
tout a fait d'accord avec toi.
mais pourquoi pas s'orienter vers de l'occaz, peut-être un poil plus cher mais plus durable dans le temps, c'est aussi une piste ça. |
super les gars je crois que je vais filer vers de l occas' meme si c'est chaud de trouver de bons produits a des prrix raisonnables
bon ride a tous
|
|
|
Araghane 
Bordeaux
|
Bah perso j'ai débuté avec une Liquid Force Drop 136*40. Treès bonne board que avec du volume et de la facilté sans être nul (loj de la) au bout de 6mois...
|
|
|
|
|
 |
|