Bonjour a tous
Je possède une airush lift 14 mètres,qui est vrai¸ment super en passant
Je voudrais une voile pour compléter ma game de vent jusqu'a 30 noeuds
Sur le cite de airush,la airush 10 mètres est indiqué qu'elle se tient jusqu'a 24 noeuds je crois...c'est ridicule 24 noeuds je sort over avec ma lift 14!
Donc je voudrais la tennir dans 30 noeuds.qui le fait?
Le risque d'inversion est t'il si grand qu'on le prétend dans un tel vent?
sinon j'opterais peut être pouyr une halo 7 mnètres.
sauf que je vais le plus souvent naviguer dans 25-27 noeuds.La 7 ,ètres dans ces vents ya tu moyen de bien jumper?(voir sateliser)
dans 30 noeuds j'en doute pas que sa doit sauter fort,,mais en bas,je sauterais probablement plus avec une halo 10!
merci beaucoup de m'aider a me faire une idée!
Airush halo wind range
Modérateurs : Aventout, lionel
la Halo 10 part super tot....dans les 12 noeuds je crois....
la 7 est top...par contre c'est une aile assez technique.....mais a 25/27 noeuds, ça jump sans soucis!!!
moi, j'ai la (Airush)Flow sle 2007 en 7m2,tres puissante pour une 7, j'ai fais qu'une nav avec mais ça marche super bien....et elle se tiens tres loin!!
Si tu cherche vraiment une halo 7, un collegue en vend une 2006 en occasion, il l'a mis dans les petites annonces FS.com.
@+
la 7 est top...par contre c'est une aile assez technique.....mais a 25/27 noeuds, ça jump sans soucis!!!
moi, j'ai la (Airush)Flow sle 2007 en 7m2,tres puissante pour une 7, j'ai fais qu'une nav avec mais ça marche super bien....et elle se tiens tres loin!!
Si tu cherche vraiment une halo 7, un collegue en vend une 2006 en occasion, il l'a mis dans les petites annonces FS.com.
@+
jeantoff a écrit :La 10m se tient bien jusqu'à un bon 25nd, claque 30nd, pour 75kg. Vers 25nd tu fly très très longtemps...
Plage basse vers 10-12nd
donc en gros,je serais mieux avec une lift 10 mètres!
si la halo 10 se tient dans 25 noeuds et la lift 10 dans 30 noeuds,je ne voit pas du tout le plaisir a avoir une aile qui se tient moin loin et qui risque de s'inverser et d'exploser!
côté jump,halo 10 versus lift 10..dison dans 25 kts.Laquel peut m'envoyer le plus haut?Je vais plus planer avec la halo ok,mais pour monter haut seraije mieux avec une lift?
merci beaucoup
re
Salut, si cela peut vous aidez j'ai la halo 14 (équivalente d'une 16) et je la tient jusqu'à 25 knot ( sans etre au taquet et en restant stable sans se deformer mais attention à ne pas choquer d'un seul coup ac un tel vent ) donc je pense que la 10 ce tient bien plus loin que 25....
ben
ben
- seansobergman
- rang 5