Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
North Jaime ou Fone Trax ???

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

tu es le seul en venom ? y a du depower ou pas ? Surprised comment ça marche dans du gros ??? Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/01/07- 16:41 - Back To Top

Répondre en citant
youpipower

petit nouveau

Douai(Nord)

question depower yen a mais ce n'est pas une aile plate ya pas de total depower ...

en ce qui concerne les conditions de vent :

- de 12 à 20 knots je suis en 16m2
- de 17 à 25 knots en 13 m2
- de 25 à 35 knots en 8 m2

et vive l'autozenith ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/01/07- 07:21 - Back To Top

Répondre en citant
ludovic riou

rang 6

youpipower a écrit:
question depower yen a mais ce n'est pas une aile plate ya pas de total depower ...

et vive l'autozenith ...

Laughing Laughing juste un peu + en plage haute mais ta presque bon Laughing Laughing
venom c est de la balle Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/01/07- 07:33 - Back To Top

Répondre en citant
ludovic riou

rang 6

ludovic riou a écrit:
youpipower a écrit:

et vive l'autozenith ...

Laughing Laughing juste un peu + en plage haute mais ta presque bon Laughing Laughing
venom c est de la balle Razz

moi je dirais pour la 13 _13nds a28 environ
pour une 10 m 18 nds 35
avec ma bronson de 129*37
et vive l autozenith Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/01/07- 07:42 - Back To Top

Répondre en citant
BLUEMAN

Rang 1000+

Béliard / Val-André / Caroual / Sables d'or / Manéguen / Ste-Barbe / Kerhillio / Keremma / Le Dossen

Laughing Laughing Laughing Laughing Ah les caisonneux, heureusement que vous êtes la, sinon y aurait plus de forum Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/01/07- 19:32 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Very Happy eh blueman t'as fini la provoque...? Razz Razz Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/01/07- 19:39 - Back To Top

Répondre en citant
ludovic riou

rang 6

BLUEMAN a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Ah les caisonneux, heureusement que vous êtes la, sinon y aurait plus de forum Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing a les boudineux quand est-ce que vous enleverez la merde que vous avez dans les yeux et le sable que vous avez dans les oreilles de plus avant de critiquer il faut tester les avantages sont pourtant flagrant mais bon vous etes bornés et vous me faite bien rigolé bande de shadock victime du marketing que vous etes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/01/07- 19:48 - Back To Top

Répondre en citant
ludovic riou

rang 6

regardez peut etre vous comprendez
http://www.youtube.com/watch?v=3Nt8ATulDDs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/01/07- 19:55 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

ludovic riou a écrit:
BLUEMAN a écrit:

Laughing Laughing a les boudineux quand est-ce que vous enleverez la merde que vous avez dans les yeux et le sable que vous avez dans les oreilles de plus avant de critiquer il faut tester les avantages sont pourtant flagrant mais bon vous etes bornés et vous me faite bien rigolé bande de shadock victime du marketing que vous etes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'en connais qui sont passé des venoms au waroo , et il en est tres content

il faut de tout pour faire un monde , peace

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/01/07- 19:55 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

ludovic riou a écrit:
BLUEMAN a écrit:

Shocked Shocked Shocked ben j'ai testé une peter lynn et franchement question handle pass ou kite loop ou high jump j'ai pas eu mon compte... Razz Razz Razz
à chacun ses jouets !!!

enjoy ! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/01/07- 19:59 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com