vidéo:un cata a la poursuite de kite....
Modérateurs : Aventout, lionel
-
jacques bruneau
- petit nouveau

vidéo:un cata a la poursuite de kite....
Salut a tous. Une petite vidéo qui donne le ton des trips a Madagascar sur www.mada-surfaventure.com :il me tarde d'y retourner (en principe en juillet)
-
jacques bruneau
- petit nouveau

kite et cata:la vidéo
Bonjour a tous et en particulier a kean
Un petite explication sur la vidéo de http://www.mada-surfaventure.com
De ce que m'a dit le skipper,il s'agit d'une petite séquance filmé par les propres enfants des riders que l'on voit sur l'eau lors d'un raid de 15bornes entre un petit village de pêcheur et Tuléar,j'ai moi même fait ce raid et je dois dire que c'est vraiment très chouette de naviguer a fond dans un lagon immense pendant plus de deux heures suivit par le cata! ça a été un moment assez unique pour moi...
bon vent a tous[/url]
Un petite explication sur la vidéo de http://www.mada-surfaventure.com
De ce que m'a dit le skipper,il s'agit d'une petite séquance filmé par les propres enfants des riders que l'on voit sur l'eau lors d'un raid de 15bornes entre un petit village de pêcheur et Tuléar,j'ai moi même fait ce raid et je dois dire que c'est vraiment très chouette de naviguer a fond dans un lagon immense pendant plus de deux heures suivit par le cata! ça a été un moment assez unique pour moi...
bon vent a tous[/url]
Re: vidéo:un cata a la poursuite de kite....
jacques bruneau a écrit :Salut a tous. Une petite vidéo qui donne le ton des trips a Madagascar sur www.mada-surfaventure.com :il me tarde d'y retourner (en principe en juillet)
je vais en mars du coté de tulear, je ne prend pas mon matos (madame en a marre d'attendre sur la plage) sais tu s'il y a moyen de louer du matos ds le coin? je sais que vers fort dauphin il y aune ecole
on sais jamais.
keam a écrit :Loki.P a écrit :loooool
Tu penses pas que ta femme va t'en vouloir si tu lui laisse croire que tu ne vas pas faire de kite en ne prennant pas ton matos pour ensuite en louer un sur place ?
effectivement trouves une autre ruse !
non cette année il n'y a pas de négociation possible, ça va etre randonnée et visite (chouette) il faut bien faire des concessions, une année sur 2 kite mais l'année prochaine ça sera bresil et là ça va chier
PAS TROUVE ???
j'arrive pas à trouver la video sur le site. vous avez pas un lien direct ou la manière de l'atteindre?