Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
une vidéo de strat en one shot + question top sheet

Répondre au sujet

une vidéo de strat en one shot + question top sheet Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

pour ceux que ça intéresse, j'ai mis une vieille vidéo en ligne ( dispo également sur le site ) sur mon blog [url]http://barracuda.canalblog.com/

dites nous ce que vous préférez pour la déco de la planche de fred/76 :top sheet bleu ou paréo jaune orange ?

10euro pour paréo
44euro pour top sheet

j'ai un peu peur pour le planc du top sheet ( qu'on voit dessous)

qu'en pensez vous ?

++[/url]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 17/01/07- 11:01 - Back To Top

Répondre en citant
Migtan

bienvenu mon kitos dans le joyeux monde des blogers.
C'est sympa toute ses vidéos. Petite question: tu n'as pas de problème de délamination sur tes boards. Je trouve le pain vraiment top lisse et nickel. Moi je le défonce mon pain, pour qu'il soit rayé dans tous les sens
++

18/01/07- 15:15 - Back To Top

Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

si tu prends le topsheet le plus épais et que tu as un fond uni (clair) tu ne verras rien Smile

pour assurer le coup mieux vaut un topsheet foncé :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 18/01/07- 20:31 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

super cool ta video mais elle s arrette d un coup au moment ou apparait le top sheet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 18/01/07- 20:34 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

Citation:
si tu prends le topsheet le plus épais et que tu as un fond uni (clair) tu ne verras rien

pour assurer le coup mieux vaut un topsheet foncé :p

c'est ce qui me fait peur, car une grande partie du top sheet blanc et bleu est blanc!! as tu déjà fait des essais sur echantillon pour le blanc ride the big one ?

j'utilise un pain beige que je peux pas mal blanchir lors de la préimprégnation...

Citation:
super cool ta video mais elle s arrette d un coup au moment ou apparait le top sheet

pas normal, je viens de vérifier, et la vidéo va jusqu'au bout

par contre, avez vous du son ? pas moi Crying or Very sad y'a une tite musique d'ambience normalement...

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 18/01/07- 20:46 - Back To Top

Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

non pas de fait de tests sur le blanc... si markus ne t'as pas envoyé d'échantillons je peux te filer les miens Smile

en ce moment pas trop le temps de faire le test le soir et je ne sais meme pas si j'ai un fond de résine Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 18/01/07- 20:54 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

merci!

pareil que toi, la flemme!

markus m'a filé des échantillons, mais ça fait longtemps que j'ai pas fait de résine...

sinon, je me répète, mais super tes dernières photos de ride. continue, on en est friands !!

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 18/01/07- 21:00 - Back To Top

Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

kitos a écrit:
merci!

pareil que toi, la flemme!

markus m'a filé des échantillons, mais ça fait longtemps que j'ai pas fait de résine...

sinon, je me répète, mais super tes dernières photos de ride. continue, on en est friands !!

++

si tu peux blanchir le pain, n'hésites pas je pense que ca sera plus clean.
sur mon topsheet on ne voit pas le pain en dessous, mais on distingue plus facilement les bulles d'air qui font des traces 'claires' sur la couleur.

Merci pour les photos, ma copine est toute fière de notre nouvelle appareil photo (elle a remplie la carte mémoire avec le mode rafale lol).
Dimanche rebelotte !

bon shape!
Rzbo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 18/01/07- 21:06 - Back To Top

Répondre en citant
black sail

rang 7

Lacanau

je n'avais pas vu les photos mais c vrai que c la gd classe.

bravo au riders mais tout mes compliment a madame, mademoiselle, ... a la photographe quoi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 18/01/07- 21:21 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com