Je cherche à compléter ma shockwave 9 2006 par une aile light wind. Je suis débutant et pas léger (pas bas de poitrine).
Est ce que la wook 4 en 16 pourrait le faire? (vu les tarifs!)
Schuuuusss
Cherche conseils wook 4?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
- Philippe33
- Rang 1000+
Tu as également la North VEGAS 16 2005 ,je l'utilise depuis plusieurs mois,c'est une aile très saine,puissante,maniable,très belle construction.
75 KGS plage de vent 10/18 Noeuds.
Seul commentaire que je peux faire sur la wook 4 : belle qualité de fabrication, je viens de la recevoir en 9.5 M2.
Si ça peut t'aider
75 KGS plage de vent 10/18 Noeuds.
Seul commentaire que je peux faire sur la wook 4 : belle qualité de fabrication, je viens de la recevoir en 9.5 M2.
Si ça peut t'aider

-
- petit nouveau
- Philippe33
- Rang 1000+
lesoulettes a écrit :est ce que tu trouves un interet à utiliser une aile plate en grand format et si oui laquelle?
Personnellement ,pour l'instant je ne suis pas encore convaincu par les ailes plates, en petites surfaces on le sait maintenant,il y a de réélles performances,par contre en 14 et plus il faut je pense tester soi même, regarde aussi le site :
http://www.flytest.net/

si tu cherches
Si tu cherches, j'ai une wook 3 en 14m² à 300euros frais de port compris.
Salut.
Salut.
la wook 16 était un vrai camion mais peut-être que la dernière a été ameliorée.pour la végas en 16 elle ne marchais pas trés bien non plus.j'ai une torch en 16 et c'est pareille:petit temps pas terrible(je pese 72Kg et petit temps c'est 10 a14 N) en fait je panse que pour le petit temps il faut des ailes a haut aspect ratio! type M6 ou rhino et surtout des ailes avec de la rigidité(oublie les ailes type skoop qui sont des chewing gum)enfin ici ont pratique beaucoup le petit temps et c'est juste mon avis.(aquitaine)
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »